BESOIN D'AIDE ? VOUS ÊTES AU BON ENDROIT

Découvrez, ci-dessous, des réponses aux questions les plus fréquentes, des informations sur la garantie et sur les centres de réparation, et des téléchargements pour vos produits.

Pilotes, manuels et logiciels pour votre produit

Epson EB-450Wi Epson EB-450Wi

Votre système d’exploitation est-il correct ?

Si le projecteur est installé à l’aide d’un support plafond ou mural dans un environnement très enfumé dans lequel des huiles, du pétrole et/ou des produits chimiques se volatilisent, dans des mises en scène utilisant beaucoup de fumée ou de mousse, ou dans un environnement où des huiles aromatiques sont fréquemment brûlées, cela peut entraîner la dégradation de certaines parties de nos produits qui, avec le temps, peuvent se rompre et causer la chute du projecteur.

Si vous avez des questions concernant l’environnement dans lequel votre projecteur est installé ou pour toute autre question, veuillez contacter notre service de support pour qu’il vous apporte toute l’aide dont vous avez besoin.

Epson EB-450Wi [240v] Epson EB-450Wi [240v]

Votre système d’exploitation est-il correct ?

Si le projecteur est installé à l’aide d’un support plafond ou mural dans un environnement très enfumé dans lequel des huiles, du pétrole et/ou des produits chimiques se volatilisent, dans des mises en scène utilisant beaucoup de fumée ou de mousse, ou dans un environnement où des huiles aromatiques sont fréquemment brûlées, cela peut entraîner la dégradation de certaines parties de nos produits qui, avec le temps, peuvent se rompre et causer la chute du projecteur.

Si vous avez des questions concernant l’environnement dans lequel votre projecteur est installé ou pour toute autre question, veuillez contacter notre service de support pour qu’il vous apporte toute l’aide dont vous avez besoin.

Détails de la garantie

Détails sur le produit

Epson EB-450Wi
Epson EB-450Wi

Trouver un centre de réparation

OU
Masquer la liste

0 résultats près de

Distance
Distributeur
Données de contact

Produits Business: Merci de contacter le 0821 017 017 (0.15€ / min) pour toute demande de support technique

Produits Grand Public: Avant de vous déplacer, vous devez contacter le partenaire a fin de vous assurer que ce dernier prend bien en charge le support de votre produit ou contacter notre support technique a u 09 7475 04 04 (Tarif communication locale hors coût opérateur du client)