SERVICE RAPIDE ET FIABLE POUR VOS PRODUITS EPSON

Les contrats CoverPlus sont des contrats de garantie et de service étendus d’Epson offrant une grande tranquillité d’esprit : vous êtes couvert pour toutes les pièces et la main-d’œuvre pendant toute la durée de vie de votre contrat CoverPlus.
COVERPLUS

Un contrat synonyme de tranquillité d’esprit

Nous nous engageons à offrir un service rapide et fiable pour que vos produits Epson soient de nouveau opérationnels et fonctionnent sans problème dès que possible.

Visites de service prioritaires

Votre réparation CoverPlus est prioritaire pour nous. Notre réseau d’agents de service agréés s’assurera que nous pouvons répondre à vos demandes de réparation rapidement et facilement pour vous.

Pièces authentiques et main-d’œuvre

Installées par des ingénieurs d’Epson formés. Toutes les réparations sur les produits Epson utilisent des pièces de rechange d’origine Epson, fabriquées selon les mêmes caractéristiques techniques élevées que votre produit. L’entreposage local et central d’Epson garantit également que les pièces de rechange sont facilement disponibles, ce qui réduit le temps d’indisponibilité.

Soutien à vie

En achetant un produit Epson, vous bénéficiez d'une assistance technique à vie. Vous pouvez bénéficier de notre base de connaissances complète sur notre site d’assistance ou nous contacter par chat en ligne, par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous fournir une assistance et des conseils pour votre produit Epson actuel, ainsi que pour vous guider dans le choix et les caractéristiques techniques du produit Epson qui vous convient.

Rechercher votre produit

Trouvez votre produit et découvrez quelles formules CoverPlus sont disponibles.

Comparaison Garantie standard / CoverPlus / Programme de prolongation de la durée de vie des produits

Garantie standard
CoverPlus
Programme de prolongation de la durée de vie des produits
Nombre d’années de couverture1 à 2 ans en standardJusqu’à 5 ans au totalJusqu’à 8 ans au total pour les produits éligibles
Temps de réponseObjectif de réponseTemps de réponse prioritaireTemps de réponse prioritaire
Type de service standard de mise à niveauNonOuiOui

Types de service que nous fournissons

CoverPlus fournit un certain nombre d’offres de service :

Comment acheter CoverPlus

Commencez à utiliser votre garantie étendue CoverPlus en suivant cinq étapes faciles.

Comment acheter un Programme d’extension de la durée de vie des produits

Étendez la durée de vie de votre produit Epson en achetant notre nouvelle extension de garantie qui offre une protection et une sécurité supplémentaires pour votre investissement.

N’oubliez pas d’enregistrer Coverplus.

Vous devez faire l’acquisition de votre formule CoverPlus dans les 60 jours suivant l’achat de votre produit Epson. Une fois la formule CoverPlus achetée, vous disposez de 8 mois pour enregistrer votre produit en ligne.

Questions fréquentes

Quand puis-je acheter une formule CoverPlus ?

Vous pouvez acheter une formule jusqu’à 60 jours après la date d’installation de votre produit Epson.

Quand la période de couverture de la formule de service Epson CoverPlus commence-t-elle ?

Les formules fournissent une assistance dès le premier jour de l’installation du produit pour lequel elles sont enregistrées. Par exemple, une formule CoverPlus de trois ans dure trois ans à compter de l’achat de votre produit.

Y a-t-il une limite au nombre de fois où je peux faire réparer mon produit pendant la période de couverture ?

Il n’existe aucune limite quant au nombre de fois où un produit peut être réparé en vertu de la formule Epson CoverPlus. Epson a le droit de remplacer le produit par un produit équivalent approprié si une autre réparation n’est pas possible.

Comment savoir quand la couverture de mon produit arrive à son terme ?

Rendez-vous sur https://warrantycheck.epson.eu/, entrez votre numéro de série et vous verrez apparaître votre garantie standard et toute garantie étendue enregistrée pour votre produit.

Comment passer un appel de service ?

Vous pouvez appeler par téléphone, envoyer un e-mail ou discuter en ligne avec votre service d’assistance local Epson. La liste complète des numéros et des contacts est disponible ici [url vers l’appel au CIC ou la section d’assistance]