EPSON REMOTE SERVICES

Epson Remote Service (ERS) est un service Cloud de gestion et de supervision de parc. Offert à nos partenaires, il permet d’établir à distance un diagnostic précis des systèmes d’impression Epson.

Bénéficiez de temps de réponse plus courts, d’un minimum de visites sur site et de taux de résolution dès la première intervention supérieurs.

  • Surveillance à distance de tout votre parc
  • Notifications automatiques et analyse de l’usage des systèmes d’impression
  • Dysfonctionnements diagnostiqués et résolus à distance

Benefit

Accessible depuis n’importe quel appareil doté d’un navigateur Internet
Smartphone, tablette, PC, Mac

Secured access
 

Accès sécurisé

Autorisez les accès de manière à ce que seules les utilisateurs concernés puissent accéder aux informations. ERS s’appuie sur un système multi-tenant pour répondre aux exigences de plusieurs partenaires. Chaque partenaire peut uniquement accéder à son propre parc, pas au parc d’autres partenaires.

Compatible avec la gamme de systèmes d’impression Jet d’Encre Professionnel Epson

ERS est compatible avec une large de systèmes d’impression professionnels Epson, tels que WorkForce Pro, WorkForce Pro RIPS et WorkForce Enterprise.

Afficher la gamme
Compatible with inkjet devices

Principales caractéristiques

Service Cloud

ERS est accessible où que vous soyez depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, sans avoir à installer ni à maintenir un logiciel sur un serveur.

Résolutions plus rapides des dysfonctionnements

Améliorez la disponibilité des systèmes d’impression sur votre parc, donnez à vos techniciens de maintenance toutes les informations dont ils ont besoin pour atteindre des taux de résolution dès la première intervention plus élevés.

Conformité

ERS a été conçu en utilisant les mesures techniques, organisationnelles et la documentation adéquates pour garantir la protection des données et la conformité avec les lois et réglementations européennes en vigueur.

Agent embarqué

Bénéficiez de l’agent embarqué sur les modèles WF-C878R, WF-C879R, WF-C20600, WF-C20750 et WF-C21000 sans avoir à installer un logiciel chez votre client.

Méthodes de collecte des données

Agent logiciel de collecte

L’agent logiciel de collecte est installé sur un ordinateur du réseau du client et assure la communication centralisée avec Epson Remote Services.

Utilisateur final
Agent logiciel
Software collector agent

Agent embarqué sur les systèmes d’impression

Est intégré au système d’impression pour une grande flexibilité sans aucun compromis sur la sécurité.

Device embedded agent Agent ERS embarqué compatible avec les modèles WF-C878R, WF-C879R, WF-C20600, WF-C20750 et WF-C21000.
How to get ERS
 

Comment obtenir ERS

ERS est offert aux partenaires Epson, sans aucun frais de licence. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées ci-dessous. Un représentant Epson vous contactera pour vous fournir plus d’informations.

Nous contacter

Rechercher votre produit

Nous contacter

Pour en savoir plus sur les solutions Epson, renseignez vos coordonnées ci-dessous afin qu’un représentant Epson vous contacte.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Je souhaite recevoir des informations par e-mail sur les futurs produits, promotions, offres ou événements Epson.