Epson WorkForce ES-60W Support
      Téléchargements
    
  Téléchargements
      Aucun fichier disponible pour le système d’exploitation détecté. Veuillez sélectionner un autre système d’exploitation ci-dessus.
  
      FAQ
    
  FAQ
      Manuels et documentation
    
  Manuels et documentation
  
    
      Manuels
    
  
    
          
  
  
    
      
     Document Capture Pro
    
  
    
        
            
        
          Afficher
Document Capture Pro
    
  
    
        
            
        
          Afficher
      
    
  
    
      
     User's Guide (v1.0)
    
  
      
        
  
    
        
            
        
          Télécharger
User's Guide (v1.0)
    
  
      
        
  
    
        
            
        
          Télécharger
      
    
      
                
                  Informations complémentaires :
                
            
                  The Epson document capture suite platform is a range of software solutions for capturing and routing electronic documents at the click of a button. Whether you're on the go, running a small business, or responsible for a large corporate organisation with hundreds of employees, Epson software helps to build a better business environment.
              
            v.1.0
        
              26-Oct-2018
        
              3.16 MB
        
              .pdf
        
                
                  Informations complémentaires :
                
            
                  This manual provides you with information on how to use your product from setting up to troubleshooting.
              
      Options de garantie et d’inscription
    
  Options de garantie et d’inscription
        Enregistrer votre produit
      
        Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
    
        Vérifier votre garantie
      
        Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
    
        Options d'extension de garantie (CoverPlus)
      
        Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
    
      Contactez-nous
    
  Contactez-nous
              Contactez-nous
            
              Notre assistant virtuel en ligne, EVA, est conçu pour vous aider à résoudre les problèmes courants liés à votre produit Epson. Lorsque vous contactez le service d'assistance Epson, EVA vous invite à fournir des informations pertinentes et vous guide tout au long du processus. vous guidera tout au long du processus. 
 
Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
          Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
              Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA
            
              Si vous êtes revendeur et si vous souhaitez déclarer une panne au déballage, veuillez vérifier avec notre responsable commercial les conditions d’éligibilité à une PAD (DOA). 
 
Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.
          Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.
                Trouver un centre de réparation
              
                Si vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez utiliser notre outil "Trouver un centre de réparation" pour trouver le centre de réparation le plus proche. 
 
De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.
              
                De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.