Epson SureColor SC-S30600

Epson SureColor SC-S30600

Attention : Il est possible que votre système d’exploitation ne soit pas détecté correctement. Il est important que vous sélectionniez manuellement votre système d'exploitation ci-dessus pour vous assurer que vous visualisez un contenu compatible.
Epson SureColor SC-S30600
Téléchargements

Téléchargements

Firmware
Firmware (vBS001H6)
v.BS001H6
22-Jun-2017
7.50 MB
.zip
Informations complémentaires :
En téléchargeant à partir de ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence du logiciel Epson..
Télécharger
FAQ

FAQ

Manuels et documentation

Manuels et documentation

Manuels
User Guide (v7)
v.7
28-Apr-2015
8.21 MB
.pdf
This guide is a step-by-step procedure for installing and setting up your product.
Télécharger
Guide réseau (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
0.85 MB
.pdf
User Guide (v7)
v.7
28-Apr-2015
6.65 MB
.pdf
This guide is a step-by-step procedure for installing and setting up your product.
Télécharger
Network Guide (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
0.80 MB
.pdf
Setup Guide (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
4.25 MB
.pdf
This guide is a step-by-step procedure for installing and setting up your product.
Télécharger
Unpacking Sheet (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
0.25 MB
.pdf
Unpacking Sheet
Télécharger
Additional Print Drying System (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
0.74 MB
.pdf
Heavy Roll Media System (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
9.17 MB
.pdf
Supplement Sheets (v1.0)
v.1.0
20-Feb-2012
1.51 MB
.zip
Supplement Sheets
Télécharger
Options de garantie et d’inscription

Options de garantie et d’inscription

Enregistrer votre produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
Enregistrer maintenant
Vérifier votre garantie
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Vérifier l’état de garantie
Options d'extension de garantie (CoverPlus)
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Afficher les options d’extension de garantie
Contactez-nous

Contactez-nous

Nous contacter
Notre assistante virtuelle en ligne, Eva, peut vous aider à résoudre les problèmes les plus courants rencontrés avec votre produit Epson.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour utiliser notre assistant virtuel afin de résoudre rapidement votre problème ou pour trouver d'autres moyens de contacter Epson.


-----

Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA

Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien et laissez-vous guider.

Déclarer une DOA : Panne au déballage
Contactez-nous
Appelez-nous pour parler à un de nos spécialistes :

Particulier : 09 74 75 04 04 (Tarif communication locale hors coût opérateur du client)

Professionnel : 0821 017 017 (0.15€/min)

Veuillez noter que ce support est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous sommes fermés les jours fériés.


-----

Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA

Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien et laissez-vous guider.

Déclarer une DOA : Panne au déballage
Support technique par e-mail
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers une boîte postale