Epson Stylus Photo P50

Epson Stylus Photo P50

Attention : Il est possible que votre système d’exploitation ne soit pas détecté correctement. Il est important que vous sélectionniez manuellement votre système d'exploitation ci-dessus pour vous assurer que vous visualisez un contenu compatible.
Epson Stylus Photo P50
Téléchargements

Téléchargements

Autres logiciels
EPSON Web To Page (v1.1a)
v.1.1a
01-Jun-2009
1.40 MB
.exe
En utilisant EPSON Web To Page depuis la barre d'outils de Microsoft Internet Explorer, vous pouvez adapter les pages Web à votre format de papier. Dans la fenêtre de prévisualisation, vous pouvez sélectionner les pages à imprimer et le mode d'impression des cadres.
Télécharger
EPSON Web To Page (v1.1a)
v.1.1a
01-Jun-2009
1.38 MB
.exe
Using EPSON Web-To-Page on the Microsoft Internet Explorer toolbar, you can make Web pages conform to your paper size. From the preview window, you can select which pages to print and how to print frames.
Télécharger
FAQ

FAQ

Manuels et documentation

Manuels et documentation

Manuels
Guide d'utilisation (HTML) (v2.0)
v.2.0
18-Jul-2012
3.58 MB
.zip
Guide d'utilisation (HTML) (v1.0)
v.1.0
01-Jun-2009
3.60 MB
.zip
User's Guide (HTML) (v2.0)
v.2.0
18-Jul-2012
3.00 MB
.zip
User's Guide (HTML) (v1.0)
v.1.0
01-Jun-2009
3.59 MB
.zip
Startup Guide (v1.0)
v.1.0
01-Jun-2009
1.05 MB
.pdf
This guide will help you set up and begin using your product. It includes information on setting up your product and installing the software.
Télécharger
Documentation en ligne
Online Guide
Options de garantie et d’inscription

Options de garantie et d’inscription

Enregistrer votre produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
Enregistrer maintenant
Vérifier votre garantie
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Vérifier l’état de garantie
Options d'extension de garantie (CoverPlus)
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Afficher les options d’extension de garantie
Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous
Notre assistante virtuelle en ligne, EVA, peut vous aider à résoudre les problèmes les plus courants liés à votre produit Epson. Nous vous demanderons de partager quelques informations sur la raison pour laquelle vous contactez le service d'assistance Epson et nous vous guiderons pour nous contacter.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour utiliser notre assistante virtuelle afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour trouver d'autres moyens de contacter Epson.
Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA
Si vous êtes revendeur et si vous souhaitez déclarer une panne au déballage, veuillez vérifier avec notre responsable commercial les conditions d’éligibilité à une PAD (DOA).

Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.
Support technique par e-mail
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Trouver un centre de réparation
Si vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez utiliser notre outil "Trouver un centre de réparation" pour trouver le centre de réparation le plus proche.

De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.