Epson LX-1170 Support
Téléchargements
Téléchargements
Aucun fichier disponible pour le système d’exploitation détecté. Veuillez sélectionner un autre système d’exploitation ci-dessus.
FAQ
FAQ
Manuels et documentation
Manuels et documentation
Manuels
User's Guide (v-)
Télécharger
v.-
12-Mar-2004
3.13 MB
.pdf
Informations complémentaires :
This manual provides you with information on how to use your product from setting up to troubleshooting.
Autres documents
Options de garantie et d’inscription
Options de garantie et d’inscription
Enregistrer votre produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
Vérifier votre garantie
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Options d'extension de garantie (CoverPlus)
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous
Notre assistant virtuel en ligne, EVA, est conçu pour vous aider à résoudre les problèmes courants liés à votre produit Epson. Lorsque vous contactez le service d'assistance Epson, EVA vous invite à fournir des informations pertinentes et vous guide tout au long du processus. vous guidera tout au long du processus.
Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA
Si vous êtes revendeur et si vous souhaitez déclarer une panne au déballage, veuillez vérifier avec notre responsable commercial les conditions d’éligibilité à une PAD (DOA).
Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.
Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.