Solutions si vous ne pouvez pas imprimer ou numériser en mode Wi-Fi Direct (Simple AP)/AP depuis un périphérique intelligent

Solutions si vous ne pouvez pas imprimer ou numériser en mode Wi-Fi Direct (Simple AP)/AP depuis un périphérique intelligent

Essayez les solutions suivantes.

  • Vérifiez si le paramètre Wi-Fi Direct (Simple AP) est activé sur l’imprimante.

  • Vérifiez si le mot de passe de la connexion Wi-Fi Direct (Simple AP) a changé. Vous pouvez le vérifier sur le panneau de commande de l’imprimante (uniquement disponible pour le modèle spécifique) ou la feuille d’état du réseau.

  • Déterminez si l’imprimante est hors tension. Si vous avez activé la minuterie de mise hors tension sur l’imprimante, l’imprimante est automatiquement mise hors tension après un certain laps de temps.

  • Sous Android, si vous ne pouvez pas vous connecter à l’imprimante depuis un périphérique intelligent en mode Wi-Fi Direct, même si le statut de la connexion est [Invité] sur le périphérique intelligent, il est possible que le périphérique ait été enregistré en tant que périphérique refusé sur l’imprimante. Réinitialisez les informations enregistrées sur le panneau de commande de l’imprimante ou Web Config. Cette fonction entraîne la suppression de toutes les informations relatives aux périphériques enregistrés.