Merci
Pour en savoir plus sur la manière dont Epson traite vos données personnelles, consultez notre Déclaration sur les informations personnelles.
Saisissez vos coordonnées ci-dessous et un expert Epson vous contactera :
Pour en savoir plus sur la manière dont Epson traite vos données personnelles, consultez notre Déclaration sur les informations personnelles.
Tous les pilotes Epson
Lors de l’installation d’un piloteo u d’un software sur macOS Catalina (10.15) l’utilisateur peut voir un message d’erreure empêchant l’installation.
Ce message d’erreure se présente lors de l’installation d’un software qui n’a pas été notorisé (signé digitalement) par Apple. Ce qui est necessaire pour macOS 10.15.
Pour résoudre ce problème, appuyez sur “OK” sur cette fenêtre du message. Puis restez appuyé sur le bouton “Control” (CTRL) et cliquez sur l’installateur (effectuez un clic droit). Puis sélectionnez “Ouvrir”. L’installation devrait maintenant s’effectuer correctement.
A été ajouté à votre panier