FastFoto FF-680W – Hautes lumières / Perte de détail de l’ombre

Nous sommes au courant du problème logiciel qui a affecté l’appareil FastFoto FF-68W en utilisant certaines versions linguistiques. Le problème affecte la qualité de l’image lors de la numérisation de photos (hautes lumières et perte de détail de l’ombre).

Ce problème logiciel a été résolu avec une mise à jour. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur logiciel via Epson Software Updater.

 

Image 1: Scan correct. Les détails des hautes lumières et des ombres restent. Image 2: Image de mauvaise qualité. Hautes lumières (2) perte de détail de l’ombre (1).

 

 

Lorsque vous numérisez des photos, utilisez le logiciel Epson FastFoto et assurez-vous que les photos sont placées vers le haut.

 

Lors de la numérisation de documents, utilisez SmartScan en vous assurant que les documents sont placés face vers le bas.

Q&A

Pourquoi mon scanner FastFoto FF-680W fait-il des numérisations de mauvaise qualité ?

Un problème est survenu avec le logiciel FastFoto FF-680W lors de l’utilisation de certaines versions linguistiques. Ce problème peut être résolu via Epson Software Updater en exécutant une mise à jour logicielle. Epson Software Updater peut / devrait déjà être installé sur votre ordinateur au moment de la configuration d'origine du produit. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le mettre à jour en vous rendant sur www.epson.sn.

J'ai acheté un scanner FastFoto FF-680W et j'entends dire qu'il y a un problème dessus. Quel est le problème et que dois-je faire ?

Un problème logiciel a affecté l’Epson FastFoto FF-680W lors de l’utilisation de certaines versions linguistiques. Ce problème logiciel a été corrigé et les produits peuvent être actualisés via une simple mise à jour logicielle se faisant à l'aide d'Epson Software Updater. Epson Software Updater est peut-être déjà installé sur votre ordinateur depuis la configuration d'origine du produit. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le mettre à jour en vous rendant sur www.epson.sn.

Dois-je exécuter cette mise à jour moi-même ?

Exécuter la mise à jour du logiciel vous-même est le moyen le plus rapide de résoudre le problème. Si votre ordinateur ne vous avertit pas de mettre à jour votre logiciel, veuillez utiliser Epson Software Updater. Epson Software Updater peut / devrait déjà être installé sur votre ordinateur au moment de la configuration d'origine du produit. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le mettre à jour en vous rendant sur www.epson.sn.

Ce problème est-il susceptible d'être suivi par d'autres problèmes logiciels ?

Non, ce problème a été identifié et corrigé. Cela n'a affecté que certaines versions linguistiques et a été résolu.

Epson a-t-il un problème de contrôle qualité ?

Non, il s'agit d'un problème isolé qui a été identifié par nos ingénieurs et a été résolu.