Données relatives à l’autonomie en nombre de pages ISO

Epson communique l’autonomie de ses cartouches d’encre conformément aux normes ISO/IEC 24711 et 24712 propres aux produits jet d’encre.

La norme ISO est largement reconnue comme la méthode la plus fiable pour tester les imprimantes jet d’encre conformément aux conditions standard. Ces données permettent de comparer le rendement des cartouches d’encre des différentes imprimantes du marché.

Le rendement peut varier considérablement selon les images imprimées, les paramètres d’impression, le type de papier, la fréquence d’utilisation, l’humidité et la température. Aucune norme d'estimation du rendement ne peut reproduire l'usage réel qu'un utilisateur fait de son imprimante. Epson recommande donc à ses clients de choisir une imprimante jet d'encre en fonction de leurs besoins personnels d'impression, en considérant le rendement par page comme un simple critère d'évaluation. D'autres facteurs importants comprennent la qualité d'image, la résistance des exemplaires d'impression au temps, la fiabilité et les fonctionnalités de l'imprimante.

Test de l’autonomie des cartouches d’encre

Sélectionnez votre imprimante depuis une des catégories ci-dessous :

Unable to fetch Yield data. Please try again later.