Flexibilité et efficacité
Ajoutez rapidement et facilement de la couleur à vos étiquettes et imprimez selon de nombreux formats et styles.
Rentabilité
Bénéficiez de coûts d’installation faibles et d’une intégration facile, minimisant ainsi les temps d’arrêt de votre activité.
Des couleurs éclatantes à la demande
Contrôlez la longueur de l’étiquette et son design, ajoutez des icônes, des images et mettez en évidence des messages importants.
Avantages de l’impression d’étiquettes couleur
Créez des offres spéciales attractives
Affichez les informations clés des produits
Mettez en évidence les changements de prix
ColorWorks vs autres solutions
À la demande
Imprimez comme et quand vous voulez : fini les stocks de rouleaux pré-imprimés.
Maintenance réduite
Aucune découpe manuelle, aucun redécoupage, aucun découpage ni impression d’étiquettes sur des imprimantes A4.
Précision des couleurs
Imprimez des couleurs de marque ultra-précises : pas d’affichages électroniques au contraste faible et de mauvaise qualité.
Rentabilité
Imprimez sur du papier ordinaire à jet d’encre et évitez les feuilles pré-perforées coûteuses.
Qualité supérieure
Créez des étiquettes aux couleurs éclatantes, à l’aide des encres pigmentaires DURABrite.
Intégration simplifiée
Aussi simple d’installation qu’une imprimante à domicile, elle s’intègre dans votre infrastructure informatique existante
Évitez tous les problèmes liés à l’impression centralisée de milliers d’étiquettes et bénéficiez de la flexibilité de l’impression au niveau local, en interne et à la demande.
Créez des étiquettes au siège social
Envoyez vos PDF par e-mail aux magasins
Imprimez localement
La couleur intègre les magasins
En ajoutant des couleurs de qualité élevée à vos étiquettes pour les produits mis en rayon, vous disposez d’un outil essentiel pour influencer les consommateurs quant à leurs décisions d’achat en mettant en avant des produits majeurs et des promotions.
56 % des décisions d’achat s’effectueront toujours en magasin d’ici 2025¹
28 % des clients attendent jusqu’à ce qu’ils soient à l’intérieur du magasin pour décider quelle marque acheter¹
L’ajout de couleurs et d’images de produit peut accroître les ventes de 6 à 30 %²
En savoir plus sur la gamme d’étiqueteuses couleur
Imprimante d’étiquettes couleur
Fixez de nouveaux standards dans l’impression d’étiquettes couleur
Étiquetage ColorWorks pour la logistique
Gagnez en efficacité avec les étiquettes pour la logistique dédiées aux entreprises
Étiquettes pour Imprimantes Epson ColorWorks
Étiquettes pour imprimantes Epson ColorWorks
Aide
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Un projet d’étude en deux étapes a été réalisé par FTI Consulting. La première phase a consisté en des entretiens téléphoniques qualitatifs avec 17 prospectivistes mondiaux et experts européens de différents secteurs entre le 22 septembre et le 19 octobre 2016 afin d’obtenir des prévisions et de développer des hypothèses sur le futur de l’espace de travail et l’évolution de l’emploi de la main d’oeuvre d’ici à 2025. La deuxième phase consistait en une enquête en ligne quantitative réalisée par l’équipe Strategy Consulting & Research de FTI Consulting entre le 2 et le 13 décembre 2016. Les personnes interrogées comprenaient des employés à plein temps issus de cinq principaux secteurs (entreprise, fabrication, éducation, santé et commerce) dans des lieux de travail répartis au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Les entretiens ont été réalisés dans leurs langues respectives. Un total de n = 7 016 salariés à temps plein ont répondu à l’enquête. La répartition des sondés dans chaque pays est la suivante : Royaume Uni (1 329), France (1 308), Allemagne (1 427), Italie (1 526) et Espagne (1 426). La répartition des sondés dans chaque secteur est la suivante : entreprise (2 051), fabrication (1 519), éducation (1 090), santé (1 215) et commerce (1 139). La marge d’erreur d’un échantillon n = 7 016 sondés est de +/- 3 % avec un intervalle de confiance de 95 % du standard de l’industrie. Veuillez noter que la convention standard d’arrondissement a été appliquée et que, par conséquent, le total peut ne pas correspondre à 100 %.
What do your Shelf Edge Tickets say about you? by Rob Morgan. Jul 6, 2015 (metro, Print Controller, RMS Blog) http://www.retail-manager.com/155-2/