RATIONALISEZ VOTRE PRODUCTION D’ÉTIQUETTES DE RAYON

Tirez parti d’un contrôle plus approfondi et de la flexibilité de votre production d’étiquettes pour les produits en rayon avec la ColorWorks C3500.

IMPRESSION D’ÉTIQUETTES DE RAYON

Contrôlez rapidement et facilement votre stock d’étiquettes

Avec cette imprimante d’étiquettes couleur de qualité élevée, abordable et flexible, réalisez en magasin vos étiquettes pour les produits en rayon. Qu’il s’agisse de créer des étiquettes avec des logos colorés, des promotions ou d’importantes informations sur les produits, cette imprimante d’étiquettes dynamique répond à tous vos besoins d’étiquetage pour les produits mis en rayon.

Avantages de l’impression d’étiquettes couleur

ColorWorks vs autres solutions

Évitez tous les problèmes liés à l’impression centralisée de milliers d’étiquettes et bénéficiez de la flexibilité de l’impression au niveau local, en interne et à la demande.

La couleur intègre les magasins

En ajoutant des couleurs de qualité élevée à vos étiquettes pour les produits mis en rayon, vous disposez d’un outil essentiel pour influencer les consommateurs quant à leurs décisions d’achat en mettant en avant des produits majeurs et des promotions.

Imprimante Etiquettes Couleur

En savoir plus sur la gamme d’étiqueteuses couleur

Voulez-vous en savoir plus ?

Adressez-vous à l’une de nos équipes pour découvrir comment réduire vos coûts et travailler plus efficacement.

  1. Un projet d’étude en deux étapes a été réalisé par FTI Consulting. La première phase a consisté en des entretiens téléphoniques qualitatifs avec 17 prospectivistes mondiaux et experts européens de différents secteurs entre le 22 septembre et le 19 octobre 2016 afin d’obtenir des prévisions et de développer des hypothèses sur le futur de l’espace de travail et l’évolution de l’emploi de la main d’oeuvre d’ici à 2025. La deuxième phase consistait en une enquête en ligne quantitative réalisée par l’équipe Strategy Consulting & Research de FTI Consulting entre le 2 et le 13 décembre 2016. Les personnes interrogées comprenaient des employés à plein temps issus de cinq principaux secteurs (entreprise, fabrication, éducation, santé et commerce) dans des lieux de travail répartis au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Les entretiens ont été réalisés dans leurs langues respectives. Un total de n = 7 016 salariés à temps plein ont répondu à l’enquête. La répartition des sondés dans chaque pays est la suivante : Royaume Uni (1 329), France (1 308), Allemagne (1 427), Italie (1 526) et Espagne (1 426). La répartition des sondés dans chaque secteur est la suivante : entreprise (2 051), fabrication (1 519), éducation (1 090), santé (1 215) et commerce (1 139). La marge d’erreur d’un échantillon n = 7 016 sondés est de +/- 3 % avec un intervalle de confiance de 95 % du standard de l’industrie. Veuillez noter que la convention standard d’arrondissement a été appliquée et que, par conséquent, le total peut ne pas correspondre à 100 %.

  2. What do your Shelf Edge Tickets say about you? by Rob Morgan. Jul 6, 2015 (metro, Print Controller, RMS Blog) http://www.retail-manager.com/155-2/