Gagnez en compétitivité avec les imprimantes Jet d'Encre Professionnel Epson

Avec la technologie Jet d’Encre Professionnel Epson, les clients en Europe peuvent transformer les résultats économiques de l’impression de leurs entreprises ou organisations. Le simple fait de remplacer une imprimante laser par une imprimante Jet d'Encre Professionnel Epson permet de réduire les frais généraux, stimuler la productivité et diminuer la consommation d’énergie.

Économies substantielles avec le Jet d’Encre Epson.

En passant d’une imprimante laser à une imprimante Jet d’Encre Professionnel Epson, il est possible de réaliser des économies significatives. Réduisez vos coûts d’impression par page jusqu’à 50 %1 et imprimez deux fois plus de pages pour le même coût.

Économisez de l’énergie et réduisez les déchets avec le Jet d’Encre Epson.

Réduisez de manière significative les déchets et les coûts de consommation d’énergie en passant d’une imprimante laser à une imprimante Jet d'Encre Professionnel. Celle-ci peut générer jusqu’à 99 % de déchets en moins2 et utiliser jusqu’à 96 % d’énergie en moins qu’une imprimante laser3.

Impression plus rapide et plus fiable avec le Jet d’Encre Epson.

En passant d’une imprimante laser à une imprimante Jet d'Encre Professionnel Epson, il est possible de gagner du temps et d’améliorer sa productivité. Une imprimante jet d'Encre Professionnel Epson est jusqu’à 3,5 fois plus rapide4 qu’une imprimante laser et réduit les temps de maintenance et d’intervention jusqu’à 98 %5.

Découvrez les économies que vous pouvez réaliser en matière d’émissions de CO2 et de consommation d’électricité

Lors de tests indépendants, les modèles WorkForce Pro ont consommé jusqu’à 96 % d’énergie en moins en comparaison avec les imprimantes et copieurs laser3. Découvrez les économies que vous pouvez réaliser en matière d’électricité et d’émissions de CO2 à l’aide de notre calculateur.

EN SAVOIR PLUS
WF-C5710DWF

Témoignages clients

Faible consommation d’énergie, faible coût total de possession

Découvrez les économies que vous pouvez réaliser sur toute la durée de vie d’une imprimante de la gamme WorkForce Pro avec notre calculateur du coût total de possession facile à utiliser.

EN SAVOIR PLUS

Où acheter

Besoin d’aide pour déterminer quelle imprimante Jet d'Encre Professionnel Epson vous conviendrait ? Recherchez le revendeur de produits Epson le plus proche.

EN SAVOIR PLUS

Un service d’impression à coût fixe parfaitement maîtrisé

Quels que soient vos volumes d’impression, Print365 satisfait vos besoins en facturant de simples mensualités fixes et peu élevées. Vous obtenez ainsi un contrôle total sur vos coûts d’impression, et n’avez plus à vous soucier de la gestion de vos imprimantes. Avec ce pack d’impression complet et direct, réduisez les contraintes, les coûts et le gaspillage.

EN SAVOIR PLUS Print365
Print365 printer

Prenons contact dès aujourd’hui

Pour en savoir plus sur notre gamme Jet d’Encre Professionnel, indiquez vos coordonnées ci-dessous afin qu’un représentant Epson vous contacte.

AVEZ-VOUS D’AUTRES BESOINS ?
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires

1Économies sur le CPP (coût par page) couleur Comparaison effectuée par rapport aux 10 imprimantes laser couleur les plus vendues, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, en Europe occidentale, centrale et de l’Est, comme défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’en juin 2017. Les données du coût à la page sont issues du rapport GAP Intelligence d'août 2017 et représentent une moyenne des tarifs observés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni (avec des valeurs en euros comme indiqué par GAP). Valeurs Epson basées sur le prix recommandé des packs d’encre XXL (rendement de 5 000 pages selon IEEE/ISO 24711/24712). Les tarifs des modèles concurrents étaient le coût par page le plus bas disponible.

2 Lors de tests indépendants, les modèles Epson WorkForce Pro RIPS produisent jusqu’à 99 % de déchets en moins par rapport aux imprimantes et copieurs laser. Selon les tests effectués par BLI sur plus de deux mois jusqu’en février 2017. Comparaison effectuée avec une sélection de machines concurrentes, comme demandé par Epson.

3Selon les tests effectués par BLI, sur deux mois jusqu’en février 2017. Comparaison effectuée avec une sélection de machines concurrentes, comme demandé par Epson. Modèles sélectionnés selon les données IDC des cinq meilleurs modèles vendus dans le monde, dans la catégorie A4 11-20 ppm et la catégorie A3 segment 2, via un seul type de machine, en complément d’un appareil A3 HP. Consommation d’énergie calculée en watt-heures pendant 5 minutes d’impression, en comparaison avec les imprimantes et copieurs laser.

4Lors de tests indépendants, les modèles Epson WorkForce Pro sont jusqu’à trois fois et demi plus rapides que les imprimantes laser et les copieurs couleur pour la sortie de la première page. Selon les tests effectués par BLI, sur plus de deux mois jusqu’en avril 2017, temps de sortie de la première page depuis le mode Veille prolongée. Comparaison effectuée avec toutes les machines de la concurrence testées au moment de la publication. Le temps de sortie de la première page après le mode Veille prolongé, lorsque l’appareil est inactif pendant toute la nuit, est indiqué en secondes et inclut le préchauffage, le traitement, l’impression et la sortie d’un fichier test d’une page dans le bac.

5Lors de tests indépendants, les modèles Epson WorkForce Pro RIPS ont pu réduire le temps d’intervention jusqu’à 98 % par rapport aux imprimantes et copieurs laser. Selon les tests effectués par BLI sur plus de deux mois jusqu’en février 2017. Comparaison effectuée avec une sélection de machines concurrentes, comme demandé par Epson.