Depuis la mise à niveau vers macOS 15 Sequoia, Image Capture ne fonctionne pas comme prévu

Il y a plusieurs problèmes différents que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez un produit Epson Scanner avec Image Capture sur macOS 15 Sequoia. Ces problèmes sont décrits ci-dessous.


Certaines parties de l'interface utilisateur disparaissent après une numérisation manuelle

Il se peut que des parties de l'interface utilisateur disparaissent après avoir effectué une numérisation à l'aide du paramètre « Manuel ».


Des images indésirables sont créées lors de la numérisation à l'aide de la fonction recto-verso

Lorsque vous sélectionnez l'option recto-verso dans Image Capture pour l'utiliser avec un scanner compatible recto-verso, le logiciel peut produire des images supplémentaires non désirées.


La numérisation ne se termine pas ou l'image n'est pas enregistrée

Lors d'une numérisation dans Image Capture et de la sélection de l'option de fichier 'JPEG2000', le programme peut afficher une erreur 'Le fichier n'a pas pu être enregistré' ou la numérisation peut ne pas se terminer.


Solution

Ces problèmes sont des bogues du système d'exploitation et ont été signalés directement à Apple, qui sera responsable de les résoudre. Si votre produit prend en charge Epson Scan, veuillez télécharger, installer et utiliser ce logiciel pour poursuivre la numérisation.