ReadyPrint | Comment faire pour Changer ou Ajouter une nouvelle adresse E-mail à votre compte ReadyPrint
Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse e-mail liée à votre compte ReadyPrint. Cependant, vous avez la possibilité d'ajouter un contact supplémentaire à votre compte. Cela vous permettra d'accéder à vos abonnements ReadyPrint et de les gérer à l'aide d'une autre adresse électronique. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
- Connectez-vous au portail ReadyPrint.
- Cliquez sur l'onglet Compte en haut de l'écran, puis sur Contact dans le menu latéral.
- Cliquez sur le bouton Ajouter un contact.
- Remplissez les détails présentés à l'écran, y compris la nouvelle adresse électronique que vous souhaitez associer au compte.
- Assurez-vous que le compte est actif et que l'option Admin est réglée sur Oui, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
- Déconnectez-vous de votre compte ReadyPrint avant de passer à l'étape suivante.
- Un e-mail sera envoyé au compte e-mail nouvellement enregistré, cliquez sur le bouton Rejoindre le compte pour continuer.
- Vous serez invité à fournir quelques détails supplémentaires, y compris un nouveau mot de passe, remplissez ces détails et cliquez sur le bouton Envoyer le code de vérification.
- Un dernier courriel sera envoyé au nouveau compte de messagerie pour confirmer la configuration. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte ReadyPrint avec les nouveaux détails.