ReadyPrint | Comment faire pour Changer ou Ajouter une nouvelle adresse E-mail à votre compte ReadyPrint

Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse e-mail liée à votre compte ReadyPrint. Cependant, vous avez la possibilité d'ajouter un contact supplémentaire à votre compte. Cela vous permettra d'accéder à vos abonnements ReadyPrint et de les gérer à l'aide d'une autre adresse électronique. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Connectez-vous au portail ReadyPrint.
  2. Cliquez sur l'onglet Compte en haut de l'écran, puis sur Contact dans le menu latéral.

  3. Cliquez sur le bouton Ajouter un contact.

  4. Remplissez les détails présentés à l'écran, y compris la nouvelle adresse électronique que vous souhaitez associer au compte.

  5. Assurez-vous que le compte est actif et que l'option Admin est réglée sur Oui, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

  6. Déconnectez-vous de votre compte ReadyPrint avant de passer à l'étape suivante.
  7. Un e-mail sera envoyé au compte e-mail nouvellement enregistré, cliquez sur le bouton Rejoindre le compte pour continuer.

  8. Vous serez invité à fournir quelques détails supplémentaires, y compris un nouveau mot de passe, remplissez ces détails et cliquez sur le bouton Envoyer le code de vérification.

  9. Un dernier courriel sera envoyé au nouveau compte de messagerie pour confirmer la configuration. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte ReadyPrint avec les nouveaux détails.