Ajout d'un ordinateur: Windows
Téléchargez le logiciel à partir du site web, puis définissez les paramètres de connexion permettant d'ajouter un ordinateur. Cette procédure s'applique dans le cas où l'imprimante a déjà été connectée au réseau, et que l'ordinateur que vous voulez ajouter est relié au même SSID.
![]() |
---|
Les informations affichées sur les écrans varient selon le modèle et la situation. |
- Accédez au site web suivant à partir de l’ordinateur que vous voulez connecter à l'imprimante, puis saisissez le nom du produit.
- Allez dans Installation.
- Cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation.
- Exécutez le programme d'installation en cliquant ou double-cliquant sur le fichier téléchargé.
Remarque:
Si vous ne trouvez pas le fichier téléchargé, consultez le dossier Bureau ou Téléchargement de votre ordinateur. Le répertoire de stockage peut changer en fonction du navigateur.
- Lisez l'accord de licence et cliquez sur Suivant.
- Activez ou désactivez les éléments de la liste et cliquez sur Suivant.
Remarque:
Si l'écran Sélectionner les logiciels à installer s'affiche, sélectionnez Modifiez ou redéfinissez la méthode de connexion et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez le nom de l’imprimante à laquelle vous voulez vous connecter puis cliquez sur Suivant.
Suivez les instructions affichées à l’écran.