Support pour macOS Catalina 10.15 et 32bit

Se rapporte à:

  • Tous les pilotes et logiciels Epson 32bit.

EXPLICATION:

Lorsque vous essayez d’installer un pilote ou un logiciel 32bit, vous recevez un message d’erreur ou une modification de l’icône d’installation, empêchant la procédure d’installation. Ceci est dû à la décision d’Apple d’interrompre la prise en charge des applications 32bit pour macOS 10. 15

No 32bit driver

Ci-dessus un exemple de l’icône affichée, indiquant une incompatibilité avec macOS 10.15

SOLUTION:

Vérifiez si un nouveau pilote a été créé pour votre produit sur le site web Epson de votre pays, dans la section Support. Si vous utilisez Epson Scan, rechercehz une version compatible d’Epson Scan 2.

Si un nouveau pilote est disponible, veuillez utiliser le pilote intégré d’Apple pour votre appareil. Consultez le site d’assistance Apple pour plus de détails sur l’installation et l’utilisation de ce logiciel.