ReadyPrint Flex / EcoTank | code d’erreur 950143

S'applique à :

ReadyPrint EcoTank et
ReadyPrint Flex


Ce que vous pouvez voir :

  • Sur l'écran de l'imprimante : Code d'erreur 950143
  • Sur votre ordinateur : Code d'erreur 950143

Étapes recommandées :

  1. Redémarrez votre imprimante.
  2. Assurez-vous que votre imprimante est connectée au Wi-Fi.
  3. Réessayez d'imprimer.
  4. Vérifiez les mises à jour du micrologiciel :
    Consultez notre article d'assistance Comment maintenir votre micrologiciel à jour pour obtenir des conseils.

Si le problème persiste :

  • Votre imprimante n'est peut-être plus enregistrée auprès de ReadyPrint.
  • Connectez-vous à votre compte ReadyPrint et vérifiez l'état de votre forfait. S'il apparaît comme annulé, vous devrez recréer le forfait en utilisant le même compte et la même imprimante.