FAQ
Qu’est-ce que l’abonnement à l’approvisionnement en encre photo ReadyPrint ?
Choisissez une formule mensuelle d’approvisionnement en encre en fonction de votre volume d’impression. Vos niveaux d’encre sont surveillés et de l’encre supplémentaire est expédiée avant que vous ne soyez à court.
Comment savoir quelle formule me convient ?
Votre formule est basée sur des équivalents en pages A4. Utilisez notre calculateur pour comparer les tailles d’impression et trouver la formule la plus adaptée à vos besoins.
Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de pages prévu dans ma formule ?
Si vous dépassez votre limite mensuelle, les pages supplémentaires sont facturées moyennant un petit supplément par page.
Pourquoi choisir ReadyPrint ?
Pratique - pas besoin de planifier ou d'acheter l'encre qui vous est livrée
Tranquillité d'esprit - toujours assez d'encre pour imprimer
Economique - économisez jusqu'à 70% sur les coûts d’approvisionnement en encre*
Flexible - choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins d'impression
Encre d'origine - obtenez la meilleure qualité d'impression
J'ai un code promo ou un code partenaire. Comment faire pour?
Si vous disposez d'un code promo ou d'un code partenaire, vous pouvez l'introduire sur le site de ReadyPrint lors de votre inscription. La promotion sera appliquée à votre compte une fois l'enregistrement terminé.
Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promotionnel par imprimante et par plan.
Est-ce que de l’encre m’est envoyée tous les mois ? Comment puis-je obtenir davantage d’encre ?
Non. L’envoi d’encre n’est pas mensuel. L’encre de remplacement est livrée lorsque vous avez besoin de plus d’encre pour imprimer les pages de votre formule. Tout dépend donc de votre consommation.
Votre imprimante anticipe le moment auquel vous aurez besoin d’encre et s’assure que vous en recevrez à nouveau avant d’en manquer. C’est pour cette raison que nous n’envoyons pas d’encre tous les mois, mais plutôt lorsque votre imprimante en a besoin.
Vous recevrez un e-mail dès que la nouvelle encre aura été expédiée. Vous pouvez suivre vos livraisons d’encre en consultant la rubrique « Fournitures du compte » sur le portail d'abonnement.
Comment puis-je savoir combien de pages j'ai imprimé ?
Vous pouvez voir le nombre de pages que vous avez imprimé en vous connectant à votre compte.
Veuillez noter que l’imprimante doit être connectée à Internet pour afficher le nombre de pages le plus à jour.
Que se passe-t-il si j'imprime PLUS de pages que prévu dans mon quota mensuel ?
ReadyPrint est conçu pour répondre à vos besoins d’impression en fonction de leur évolution. Vous pouvez payer pour chaque page supplémentaire imprimée au cours d’un mois. Vous n’avez rien à faire pour cela : elles seront simplement ajoutées à votre prochaine facture. Vous pouvez consulter à tout moment votre volume d’impression et le coût de toute page supplémentaire sur votre « Page de compte »
Vous avez également la possibilité de passer d’une formule à une autre. Vous pouvez par exemple passer à une formule supérieure immédiatement pour faire face à un volume d'impression exceptionnel pendant un mois, puis revenir à une formule inférieure le mois suivant. Notez que la mise à niveau sera facturée en frais supplémentaires.
Puis-je annuler mon abonnement ReadyPrint Photo à tout moment ?
La durée Minimum de l'abonnement est de 6 mois. Si vous annulez l'abonnement au cours de cette période, les mois restants doivent être payés (voir les CGU).
Pour ReadyPrint Photo, lorsque j'imprime en utilisant les paramètres de l'imprimante "Papier ordinaire", suis-je facturé moins cher ?
Oui, il est moins facturé. Cinq feuilles A4 imprimées sur du papier ordinaire dans le paramètre du pilote seront facturées comme une seule feuille A4.