Série D SureLab

DONNEZ PLUS À VOS CLIENTS

FLEXIBILITÉ DU SYSTÈME DERRIÈRE LE COMPTOIR

Notre SureLab OrderController est un logiciel intuitif permettant de gérer et de contrôler les commandes d’impression. Il comprend des fonctions avancées de correction des images et des outils pour produire rapidement et facilement des jeux de photos via préconfiguration. Il peut être utilisé pour prendre en charge les opérations minilab standards et/ou pour gérer les commandes issues des systèmes compatibles avec le kiosque.

EN SAVOIR PLUS

System Flexibility

CORRECTION AVANCÉE DES IMAGES À PORTÉE DE MAIN

Auto Photo Fine

Photo automatique de précision Epson

Le traitement des images détermine la qualité finale d’impression. Les fonctions optionnelles d’amélioration automatique des photos comprennent : la correction des yeux rouges ; l’amincissement du visage pour compenser la longueur de focale ; la correction de la saturation et de la couleur ; ainsi que la correction de la luminosité et de la teinte.

Manual adjustment

Réglage manuel

Ajustez manuellement et définissez la saturation de la couleur, la luminosité, la netteté, le contraste, le bruit et le gamma de couleur. Inclut une rotation petit angle et des options de taille flexible.

Red-eye removal

Suppression des yeux rouges

Corrigez les yeux rouges en activant simplement la correction automatique ou, à défaut, manuellement avec la souris en cliquant sur l’image.

CARACTÉRISTIQUES

Prend en charge différents systèmes de sortie

SureLab OrderController gère les tâches des D3000, D700 (jusqu’à quatre imprimantes) et autres imprimantes photo professionnelles et grand format Epson

Polyvalence

Entrée flexible depuis les kiosques possible via la surveillance des fichiers (DPOF), navigation directe, scanners avec pilote TWAIN

Production rapide et facile

Permet la production rapide et facile de jeux de photos via préconfiguration, y compris des fonctionnalités de correction avancées des images.

Gestion professionnelle des tâches

Ajuster les paramètres de configuration pendant la vérification pour prendre en charge les tâches professionnelles.

Prend en charge plusieurs longueurs d’impression dans un ordre. Offre une gamme de possibilités d’impression arrière.

Simplicité d’utilisation

Prend en charge différents niveaux d’expérience de l’opérateur.

Génère des messages sur la faible résolution, le rognage et la marge.

COMPATIBILITÉ

  • D700
  • D3000 DR/SR