EB-L12000Q

DES POSSIBILITÉS IMMENSES

Créez des présentations époustouflantes et des environnements immersifs

EB-L12000Q
Laser Light Source Badge, 3LCD Badge

Puissant et compact

Le projecteur EB-L12000Q offre un résultat incroyablement lumineux pour son poids et ses dimensions. Il est facile à installer, que ce soit pour un remplacement ou pour une nouvelle installation.

Panneaux 3LCD 4K natif

Les panneaux 4K offrent une qualité d'image en très haute définition, pour un rendu magnifique. La matrice conçue et fabriquée par Epson propose un espace inter-pixels de seulement 6 microns.

EB-L12000Q Front Dimensions

620 mm

280 mm

EB-L12000Q Back Dimensions

720 mm

Poids : 48 kg

Taille compacte grâce au système de refroidissement liquide

Le nouveau système de refroidissement maintient les éléments optiques à température optimale. Les panneaux LCD et la roue au phosphore inorganiques, ainsi que la source lumineuse laser restent froids quelles que soient les conditions d’installation du projecteur. Cet efficace système de refroidissement contribue à minimiser les dimensions de l’appareil.

Fiabilité

Équipé d’une roue au phosphore et d’un panneau LCD inorganiques extrêmement robustes, l’EB-L12000Q et sa structure triple couche, résistante à la poussière, vous offrent une remarquable durabilité.

Structure triple couche résistante à la poussière

L’EB-L12000Q dispose de trois couches de protection, pour une excellente durabilité et une résistance à la poussière à toute épreuve. La source lumineuse et les éléments optiques sont scellés et le système de refroidissement totalement liquide, récemment développé, divise la circulation d’air tout en réduisant de 86 %¹ l’entrée d’air dans le capteur optique par rapport aux modèles conventionnels².

Boîtier robuste

L’adoption d’un châssis et d’un socle tubulaires a largement amélioré la durabilité du boîtier. En redessinant la structure interne, Epson a obtenu un appareil léger et compact, pour une installation facile.

Filtres électrostatiques remplaçables, durables

Les filtres électrostatiques vous offrent 20 000 heures d’utilisation quasiment sans maintenance et réduisent largement les risques de détérioration liés à la poussière des composants optiques.

Projection multidirectionnelle

L’EB-L12000Q peut être pivoté à 360 degrés, dans toutes les directions (horizontalement, verticalement et sur lui-même) sans perte de luminosité de l’image.

Système optique scéllé

Les composants optiques clés, y compris le panneau inorganique, la roue au phosphore inorganique et le bloc laser, sont scellés afin de prévenir toute détérioration par la poussière ou la fumée.

Source lumineuse sans maintenance

La source lumineuse laser peut fonctionner jusqu’à 20 000 heures sans maintenance³. La source lumineuse laser est extrêmement fiable, éliminant ainsi toute inquiétude quant à une éventuelle panne lors des présentations importantes.

Polyvalence

L’EB-L12000Q est conçu pour offrir une impressionnante souplesse d’installation. Grâce à sa large gamme d’objectifs, y compris une ultracourte focale, il peut être installé pratiquement partout.

lens 1 lens 2 lens 3 lens 4 lens 5 lens 6 lens 7
lens 1 lens 2 lens 3 lens 4 lens 5 lens 6 lens 7

Vaste gamme d’objectifs

L’EB-L12000Q est compatible avec les objectifs qui équipent l’actuelle série L1700 d’Epson. Un large choix d'optique optionnels est disponible pour répondre à toutes les configurations possibles. Il est possible de sauvegarder et mémoriser 10 positions : d'inclinaisons, de mises au point et de tailles d'images.

Zero Offset

Zéro offset, ultracourte focale

Cet objectif convient aux environnements nécessitant des distances de projection très courtes. Le rapport de projection de 0,34 ainsi que le système optique sans Offset permettent de projeter sur des écrans de 100 pouces à 41 cm de distance seulement. Ces caractéristiques se combinent au lens shift⁴ pour simplifier et étendre l’utilisation.

Gamme de lens shift étendue

L’EB-L12000Q offre un lens shift extrêmement large. Cela est rendu possible par la nouvelle conception de l’appareil, qui a modifié la combinaison objectif et capteur optique. Il offre aussi un réglage précis grâce à l’amélioration de son moteur pas-à-pas.

Interfaces multiples

Le terminal LAN est un connecteur etherCON robuste, verrouillable, pour des connexions fermes même après un usage répété.

Emplacement d’interface disponible pour expansion

Emplacements d’interface permettant l’utilisation de divers matériels personnalisés, selon vos préférences. En outre, possibilité de nouvelles interfaces et de mises à jour futures.
ELPIF01 : HDMI/DVI, ELPIF03 : DisplayPort.

Le projecteur EB-L12000Q démontre le savoir-faire et la technologie d’Epson. Il apporte des améliorations telles que ses 12 000 lumens, son 4K natif, son nouveau système de refroidissement liquide et son objectif zéro offset.

Prenez contact dès aujourd’hui

Pour en savoir plus sur l’EB-L12000Q, indiquez vos coordonnées ci-dessous afin qu’un représentant Epson vous contacte.

AVEZ-VOUS D’AUTRES BESOINS ?
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires

1  Mesurée par un test d’accélération pour une utilisation de 0,04 - 0,20 mg/m3 de matière particulaire. La durée varie en fonction des environnements et des conditions d’utilisation.

2  Par rapport au EB-L25000U. Les résultats peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation.

3  Aucune maintenance nécessaire de la source lumineuse laser jusqu’à 20 000 heures. Durée approximative jusqu’à ce que la luminosité diminue de 50 % depuis la première utilisation. Mesurée par un test d’accélération pour une utilisation de 0,04 - 0,20 mg/m3 de matière particulaire. La durée varie en fonction des environnements et des conditions d’utilisation. Le remplacement de pièces autres que la source lumineuse peut être nécessaire dans un délai plus court.

4  Avec l’EB-L12000Q (-5 %/+8 % verticalement, ±5 % horizontalement)