FAITES VOTRE CHOIX

Saviez-vous que le choix de la technologie pour votre bureau peut avoir un impact considérable sur l’environnement, votre façon de travailler, etc ? Vos choix peuvent avoir un plus grand impact sur le futur que vous ne le pensez.

QUESTIONNAIRE RAPIDE : C'EST VOTRE CHOIX

Même votre choix concernant des technologies souvent oubliées sur le lieu de travail, comme l’impression par exemple, peut avoir un véritable impact. Face aux arguments de la technologie Jet d’Encre par rapport à la technologie laser, quelle technologie adopteriez-vous ?

Les résultats pourraient vous surprendre :

  • DÉCHETS :

    La technologie Jet d’Encre produit jusqu’à 99 % de déchets en moins par rapport à la technologie laser1

  • CONSOMMATION D’ÉNERGIE :

    La technologie Jet d’encre consomme 96 % d’énergie en moins par rapport à la technologie laser1

  • VITESSE :

    La technologie Jet d’Encre est jusqu’à 3,5 fois plus rapide que la technologie laser2

  • PRODUCTIVITÉ :

    Les imprimantes Jet d’Encre exigent jusqu’à 98 % de temps d’intervention en moins par rapport aux imprimantes laser1

  • CO2 :

    La technologie jet d’encre produit jusqu’à 92% moins de CO2 que la technologie laser3

Récents points de vue

Autres articles

  1. Selon les tests effectués par BLI, sur plus de deux mois jusqu’en février 2017. Comparaison effectuée avec une sélection de machines concurrentes, comme demandé par Epson.
  2. Selon les tests effectués par BLI, sur plus de deux mois jusqu’en février 2017, temps de sortie de la première page mesuré après le temps de préchauffage en sortie du mode Veille. Comparaison effectuée avec une sélection de machines concurrentes, comme demandé par Epson.
  3. Basé sur l’extraction et le traitement de matières premières et fournitures de fabrication . Comme testé par Epson. Méthodologie : 1 Le calcul est basé seulement sur les émission de CO2 en tant que fardeau environnemental du réchauffement climatique. 2. Le résultat est calculé sur la base de la simple déclaration (sans vérification tierce). 3. Nous avons utilisé le coefficient de CO2 (kg-CO2/unité) publié dans la base de donnée JEMAI « LCA Pro » .