L’école primaire Josif Pančić fait bon usage des projecteurs Epson

Utilisation des projecteurs Epson dans l’enseignement

Chaque salle de classe de l’école Josif Pančić est équipée d’un ordinateur. Les projecteurs sont de plus en plus utilisés pour les activités, ce qui simplifie l’enseignement en le rendant plus attrayant. L’école cherchait une solution conforme aux normes internationales relatives aux activités éducatives pour offiri aux élèves le meilleur apprentissage.

Les projecteurs font désormais partie intégrante de toute salle de classe moderne

Grâce aux progrès technologiques, la manière d’enseigner en classe a changé. Les appareils tels que les projecteurs sont tout autant utiles aux élèves du primaire qu’aux enseignants pendant les cours. Équiper une école entière de projecteurs n’a pas été facile, mais il s’agissait d’un choix logique en raison du prix abordable et la qualité des projecteurs Epson. « Ces projecteurs combinent qualité et prix abordable, c’est pourquoi nous avons choisi Epson », a déclaré Milan Bajić, directeur de l’école primaire Josif Pančić. « Nous utilisons les projecteurs Epson EB-595Wi et EB-695Wi. Dans la pratique, ils se sont avérés meilleurs que les projecteurs des marques concurrentes », a ajouté M. Milan. « L’uniformité de ces appareils est également très importante dans une institution comme la nôtre, pour la maintenance, la formation de notre personnel et pour avoir des activités en classe de même qualité. »

La qualité Epson pour un meilleur enseignement

Il y a beaucoup d’élèves dans les salles de cours, la qualité et la lisibilité du contenu est donc essentielle. La facilité d’utilisation est également un facteur très important. « Les enseignants sont très satisfaits », a conclu le directeur. La qualité proposée par Epson a permis d’améliorer nos activités de classe. « Les projecteurs Epson offrent des images plus claires et lumineuses, car ils sont équipés de lampes plus puissantes. Il n’est pas nécessaire de tamiser la lumière de la pièce, de fermer les rideaux ou de déplacer les élèves d’un coin à l’autre de la pièce. Nous avons tout ce dont nous avions besoin. »

Un appareil fiable pour un prix abordable

« Nous recherchions un bon outil pédagogique, fiable et à un prix raisonnable. Nous l’avons trouvé. Nous ne rencontrons aucun problème de maintenance, mais si cela devait se produire, nous pensons que ce sera résolu rapidement », a déclaré le directeur Milan Bajić. L’école primaire Josif Pančić dispose de 18 projecteurs et prévoit d’équiper prochainement chaque salle, pas seulement les salles de classe, de projecteurs Epson. Les élèves et le personnel enseignant sont satisfaits des projecteurs Epson et la qualité des leçons a été élevée à un niveau proche des tendances internationales.