EPSON imprime L’ADDITION

L’Addition et EPSON : un partenariat qui mise sur la qualité

L’Addition, la caisse enregistreuse IPad N°1 des bars et restaurants s’associe à Epson depuis 5 ans pour une impression idéale.

Première solution française de caisse enregistreuse sur iPad, la start-up l’Addition a été créée en 2012. Ses fondateurs ont développé une application performante de caisse enregistreuse IPad, qui a pour but d’aider les restaurateurs et faciliter leur activité.

Le concept de cette solution est simple : proposer un logiciel de caisse ultra ergonomique spécifiquement pensé pour le métier de la restauration depuis la prise de commande jusqu’à la comptabilité, en passant par un système d’impression à distance grâce aux imprimantes EPSON.

Leader du marché de la caisse enregistreuse IPad, l’Addition est l’unique logiciel de caisse à être partenaire du programme de mobilité Apple. Ce programme est un cercle prestigieux et fermé dont seulement une centaine d’applications dans le monde entier en font partie.

Aujourd’hui, L’Addition, c’est plus de 9 000 utilisateurs partout en France. Tous sont également équipés de produits EPSON.

Un partenariat d’excellence

Pourquoi l’Addition a choisi EPSON comme partenaire privilégié ?

  • Leader du marché de l’impression dans le retail, EPSON offre aux restaurateurs clients de L’Addition un réel gage de qualité dans l’impression de leurs tickets de caisse et leurs bons de cuisine. EPSON comme l’Addition, se doit d’assurer une fiabilité irréprochable face à une clientèle de restaurateurs exigeants. C’est en ce sens qu’ EPSON complète la promesse tenue par l’Addition.
  • EPSON propose une utilisation facilitée et adaptée au matériel que fournit l’Addition à ses clients. Les imprimantes TM-m30 sont capables de fonctionner avec ou sans internet, grâce aux interfaces Ethernet, Bluetooth et Wi-Fi. Elles s’intègrent ainsi à tous types d’environnements d’exploitation.
  • Les imprimantes TM-m30, possèdent des caractéristiques idéales pour les métiers de la restauration. Ultra ergonomique  et dotée  d’un design compact, elles sont idéales pour les clients dont l’espace en caisse est limitée. Elles sont d’ailleurs reconnues comme l’une des plus petites imprimantes de points de vente fixes au monde.
  • Petit plus : possibilité de compléter l’imprimante par un Afficheur clients DM-D30 series, qui  est connectable en USB2.0 ou en Wi-Fi

Qu’en pensent les clients L’Addition ?

Dans le milieu si exigeant de la restauration, chaque responsable d’établissement doit faire face à un certain nombre de problématiques auxquelles il doit répondre pour assurer le bon déroulement de son activité.

C’est pour cela, qu’en matière d’équipement lié à la prise de commande et l’encaissement, les restaurateurs doivent assurer une fluidité dans l’acheminement des commandes en cuisine. Il est donc préférable pour eux d’opter pour une imprimante EPSON TM-m30 facilement connectable avec le reste de l’équipement L’Addition pour assurer un envoi en cuisine des bons d’impression et pour facilité  la rapidité d’exécution des cuisiniers. Cela permet ainsi d’éviter les déplacements superflus des serveurs, qui disposeront alors de plus de temps pour conseiller la clientèle.

Voici quelques avis clients après avoir utilisé le matériel fourni par la solution l’Addition :

- Le Chalet des îles – Prestigieux restaurant à Paris – 200 couverts

« Pour l’encaissement nous avons opté pour des imprimantes EPSON Wi-Fi, ce qui va nous permettre d’éditer les tickets de caisse directement depuis la terrasse […] Depuis qu’on utilise l’Addition on a optimisé les déplacements de nos serveurs et on gagne un maximum de temps »

- Au Bourguignon du Marais – Brasserie dans le Marais (Paris)

« Quand la commande est prise, les bons sont envoyés directement en cuisine, avec la cuisson des plats et remarques clients, ce qui évite les allers retours et permet à l’équipe de gagner du temps.   […] En réduisant les déplacements, les serveurs ont plus de temps pour conseiller les clients sur les produits encore disponibles. […] Avec ce nouveau système, les cuisiniers ont gagné en rapidité, le service est plus fluide »

- Le Yeti – Restaurant et Bar d’altitude – (Valdeblore / La Colmiane)

« Avec toute l'information centralisée sur leur tablette, les serveurs sont totalement autonomes et avec l'envoi en cuisine ils sont beaucoup plus rapides dans le passage des ordres en cuisine. […] Le bon s'imprime en cuisine et au bar et l'équipe sait exactement ce qu'elle doit préparer et à quel moment »