Un nouveau design encore plus compact pour les imprimantes sans cartouches d’Epson

Une imprimante plus compacte, mais toujours autant d’économies et de tranquillité d’esprit

Un nouveau design encore plus compact pour les imprimantes sans cartouches d’Epson

Un nouveau design encore plus compact pour les imprimantes sans cartouches d’Epson

Bien que le seuil des 15 millions d’unités d’imprimantes EcoTank ait été atteint, cela n’arrête pas Epson dans sa constante envie d’améliorer ses produits. Chaque foyer peut maintenant profiter de la déjà populaire imprimante sans cartouche d’Epson avec son nouveau design encore plus compact. Grâce à un encombrement réduit, les toutes dernières imprimantes EcoTank entrée de gamme, l’ET-2600 et ET-2650, peuvent désormais se fondre dans les bureaux les plus petits.

Tout comme les autres imprimantes de la gamme EcoTank, l’ET-2600 et l’ET-2650 ont été conçues pour offrir une solution d’impression économique pour la maison et en toute tranquillité. Ces modèles innovants sans cartouche embarquent un système de réservoirs d’encre ultra haute capacité, qui se remplit avec des bouteilles d’encre. Cela signifie que la panique liée à l’imprimante à court d’encre devient du passé !

Les modèles entrée de gamme ET-2600 et ET-2650 sont tous deux livrés avec assez d’encre pour imprimer jusqu’au nombre impressionnant de 4 500 pages en N&B et 7 500 pages en couleurs. Avec un coût à la page extrêmement bas et beaucoup plus d’impressions entre deux rechargements d’encre, ces modèles proposent une solution rentable et productive, qui permettra à l’utilisateur de réduire ses coûts d’impression de 74% en moyenne.

Ces imprimantes « sans-souci » sont aussi très faciles d’utilisation car le démarrage se fait en trois étapes simples et rapides – remplir les réservoirs, configurer et imprimer. Il est également possible d’imprimer à distance, depuis un mobile, avec l’éventail d’applications gratuites d’Epson. Quand les réservoirs d’encre remplis dès l’achat sont vides, il est aussi très pratique et facile d’acheter de nouvelles bouteilles d’encre très économiques pour recharger ces réservoirs. Les bouteilles de recharge offre aussi de forts rendements, pour que l’utilisateur puisse continuer à imprimer des milliers de pages sans aucune interruption.

Les imprimantes EcoTank fournissent une solution d’impression sur laquelle on peut compter sur le long terme. Des impressions claires, précises et nettes sont produites grâce à la technologie d’Epson MicroPiezo durable et fiable d’Epson et aux encres originales Epson. Une tranquillité d’esprit renforcée par ce nouveau design qui s’intègre parfaitement dans les petits espaces et par une extension de garantie offerte (sur enregistrement) de 3 ans.

Claire Letourmy, Responsable Produit Grand Public, confie : « La plupart des gens évoluent dans des espaces restreints, donc nous avons conçu l’imprimante EcoTank pour la rendre plus compacte et plus attirante encore. L’imprimante EcoTank a déjà prouvé sa popularité, avec des ventes cumulatives de plus de 15 millions d’unités vendues, grâce à son coût ultra-bas et son design, et nous sommes convaincus que cette nouvelle édition, plus svelte, saura convaincre encore plus de clients ».

L’ET-2600 et l’ET-2650 seront disponibles à partir de Février 2017, aux prix respectifs de 269.99€ et 299.99€

Fonctionnalités clésET-2600ET-2650
Impression, copie et scan
Réservoirs d’encre ultra-haute capacité inclus
Écran LCD et emplacement carte mémoire-
Technologie MicroPiezo
Garantie 1 an ou 30 000 pages, jusqu’à 3 ans sur enregistrement
Impression jusqu’à 4 500 pages en N&B et jusqu’à 7 500 pages en couleur
Vitesses d’impression N&B/Couleur 10/5 ppm
Wi-Fi
Wi-Fi Direct-
Impression rapide et facile via Wi-Fi à partir de smartphones, tablettes et PC avec Epson iPrint
Compatiblitié Epson Connect (Email Print, Remote Print)

A propos d'Epson

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 73 000 salariés dans ses 91 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

www.global.epson.com

A propos d’Epson France SA

Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d'Afrique Francophone une large gamme de produits d’imagerie numérique, incluant imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs, terminaux pour les points de vente, montres connectées pour le sport et la santé et lunettes à réalité augmentée. La société abrite également les structures qui assurent le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales où elle opère. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://www.epson.fr