LewisGetsInked

Présentation de « LewisGetsInked », la nouvelle vidéo promotionnelle d’Epson et de MERCEDES AMG PETRONAS à l’occasion du lancement du système EcoTank

LewisGetsInked

Pour marquer le lancement de notre imprimante EcoTank, nous avons collaboré avec l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™ dans le cadre d’un film au ton décalé mettant en scène le triple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. Le film audacieux présente la technologie révolutionnaire de réservoirs d’encre rechargeables et l’énorme quantité d’encre fournie avec les imprimantes.

Une autre facette d’Epson

Maria Eagling, directrice marketing à Epson Europe, déclare : « Le système EcoTank innovant a révolutionné le monde de l’impression, donc nous voulions créer un film tout aussi surprenant et mémorable ».

Le film brillant, riche en actions et amusant est tourné au siège de l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™.

Il met en scène Lewis Hamilton glissant au ralenti à travers un déluge de feuilles de papier, avant d’être douché par des jets d’encre multicolore.

Maria Eagling poursuit : « Epson est une marque connue pour sa qualité, son innovation et ses performances. Les gens ne s’attendent pas à un film amusant et riche en actions de notre part. Lewis Hamilton a apporté un vrai charisme, du style et de l’humour au film. Et il nous a aidés à présenter un autre visage d’Epson. »

Collaboration avec MERCEDES AMG PETRONAS

En sa qualité de partenaire officiel de l’écurie, nous offrons à MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™ nos connaissances de pointe dans les domaines des imprimantes jet d’encre, des scanners, des projecteurs 3LCD et des technologies à porter sur soi, dont les lunettes connectées. La campagne « Lewis fait couler l’encre » se détache totalement des précédentes collaborations qui reflétaient, sur un ton plus sérieux, l’engagement des deux marques envers l’innovation, leur lutte incessante pour la place de leader mondial et leur ambition de créer des produits de haute qualité.

Lewis Hamilton a déclaré : « Chaque saison, j’ai l’occasion de participer à quelques projets très intéressants, mais je peux vous dire que celui-ci sort vraiment du lot ! Le tournage avec Epson pour l’imprimante EcoTank a été très amusant ; c’est toujours agréable de faire quelque chose d’un peu différent et de sortir de sa zone de confort. On ne m’avait jamais versé 400 litres de encre dessus ! C’était une nouvelle expérience. Je l’ai acceptée et je trouve le résultat vraiment sympa. »

Une méthode d’impression nouvelle et révolutionnaire

Capable d’imprimer jusqu’à 11 000 pages en monochrome et en couleur avec les encres fournies[1] et sans frais cachés, le modèle EcoTank ET-3600 ouvre de nouveaux horizons de par son coût par page ultra-économique et sa facilité d’utilisation qui permettent aux utilisateurs de dire au revoir aux cartouches, et bonjour aux réservoirs d’encre rechargeables.

Les avantages des imprimantes EcoTank sont exposés dans la vidéo de manière surprenante et divertissante. Tel est le parti pris de la stratégie de contenu multicanale, qui comprend le film principal de la campagne, intitulé « LewisGetsInked », ainsi que divers supports des coulisses.

Pour regarder « LewisGetsInked », cliquez ici.

[1] Les rendements affichés sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, en fonction d’une simulation d’impression effectuée sur une base de tests fournis par les normes ISO/IEC24712. Monochrome : 11 000 pages/Couleur : 11 000 pages, basé sur deux kits de bouteilles d’encre fournis avec cette imprimante. Monochrome : 6 000 pages/Couleur : 6 500 pages, basé sur les bouteilles d’encre 774/664 vendues séparément. Les rendements affichés ne sont PAS mesurés conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les rendements affichés peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température.