Les toutes dernières imprimantes 3 en 1 d’Epson sont économiques tout en étant performantes et polyvalentes

Les séries XP-3100 et XP-4100 incluent l’impression Recto Verso et offrent un design compact

Les toutes dernières imprimantes 3 en 1 d’Epson sont économiques tout en étant performantes et polyvalentes

Les toutes dernières imprimantes Epson Expression Home (séries XP-3100 et XP-4100) associent une fonctionnalité 3 en 1 à l’impression mobile, ainsi qu’une impression Recto Verso A4, le tout dans un design compact et élégant. Ces modèles seront disponibles à partir de septembre 2019.

Mohamed Musa, chef de produit, explique : « Avec ces nouvelles imprimantes, les clients bénéficient d’une imprimante abordable et élégante avec une fonction d’impression mobile, qui offre en plus l’avantage de l’impression Recto Verso A4. Cette fonction peut les aider à réduire de moitié la quantité de papier qu’ils consomment. En outre, comme pour toutes nos imprimantes à cartouches d’encre, ces modèles utilisent des cartouches d’encre séparées, permettant ainsi de ne remplacer que la couleur épuisée ».

Conçues pour l’impression quotidienne, ces imprimantes Expression Home 3 en 1 présentent de nouvelles lignes épurées. Idéales pour les consommateurs à la recherche d’une technologie élégante, leur faible encombrement est conçue pour gagner de la place et leurs élégants boutons de navigation participent à leur style sobre et contemporain. 

En plus d’offrir aux utilisateurs la liberté d’imprimer à tout moment, ces imprimantes sont équipées de l’impression Wi-Fi et sont compatibles avec des applications d’impression mobile. Il suffit aux utilisateurs de télécharger l’application gratuite Epson iPrint 1pour imprimer et numériser sans fil à partir d’appareils mobiles. De plus, l’écran LCD permet de naviguer facilement et directement dans les fonctionnalités de l’imprimante. La série XP-3100 dispose d’un écran de 3,7 cm et la série XP-4100 d’un écran de 6,1 cm.

Les séries XP-3100 et XP-4100 sont disponibles à partir de septembre 2019.

1. Epson iPrint et Epson Creative Print requièrent une connexion sans fil et les applications d’impression Epson. Epson Email Print, Epson Remote Print Driver et Epson Scan-To-Cloud requièrent une connexion Internet. Pour obtenir plus d’informations, et connaître les langues et appareils pris en charge, consultez le site www.epson.fr/connect