Les scanners mobiles professionnels les plus rapides du marché

Avec une grande polyvalence des supports, une connexion USB 3.0 Super-Speed et un chargeur de documents d’une capacité de 20 pages

Les scanners mobiles professionnels les plus rapides du marché

Epson annonce l’arrivée de deux nouveaux scanners mobiles professionnels, les plus rapides du marché1. Les WorkForce DS-310 et DS-360W permettent de gérer les documents de manière efficace et rapide même en déplacement. Faisant partie des plus légers et plus petits de leur catégorie, ils peuvent être facilement transportés dans un sac et rangés sans problème dans un tiroir. Les collaborateurs mobiles peuvent ainsi digitaliser leurs documents simplement et rapidement, où qu’ils soient. Le modèle DS-360W offre une vraie expérience de numérisation mobile sans câble grâce à une batterie supplémentaire intégrée et à une connectivité sans fil.

D’après Steve King, chef de produit d’Epson Europe, « Vous pourrez facilement numériser vos documents, où que vous soyez, grâce aux scanners mobiles professionnels avec une vitesse de numérisation de 25 ppm, la plus élevée du marché, que ce soit pour des documents en recto simple, recto-verso, en 300 dpi aussi bien en monochrome qu’en couleur. Ces scanners sont encore plus performants grâce à une connexion USB 3.0 Super-Speed et à un chargeur de documents d’une capacité de 20 pages. Une batterie supplémentaire intégrée, une connectivité sans fil et un système de charge On-The-Go via USB vous permettent de scanner vos documents où que vous soyez. »

Une grande polyvalence des supports

Les deux modèles permettent de numériser une grande diversité de supports, tels que les enveloppes, prenant en charge les cartes et le papier entre 52 et 230 g/m2. Ils s’adaptent parfaitement aux besoins des utilisateurs en ce qui concerne la numérisation de documents papier tels que les cartes de visite ou les formulaires signés.

Connectivité sans fil sur le modèle DS-360W

Scannez facilement des documents vers vos mobiles et tablettes grâce à la connectivité sans fil qui vous garantit une expérience sans câble. La batterie intégrée et la possibilité de charger votre appareil On-The-Go le rendent optimal pour tout travail en dehors du bureau. De plus, une fois combiné avec le logiciel d’Epson « Document Capture Pro » téléchargeable gratuitement, le scanner peut être intégré facilement au gestionnaire des tâches via les systèmes de gestion de documents les plus communs. Associé au Document Capture Pro, le DS-360W offre de nombreuses fonctionnalités « Scan-to », notamment « Scan-to-cloud », « Scan-to-email » ou « Scan-to-SharePoint », sans oublier les fonctions de traitement des documents telles que la reconnaissance des codes-barres et un support zonal OCR-A/B.

Les WorkForce DS-310 et DS-360W seront commercialisés à partir de janvier 2017.

Caractéristiques

  • Scanner mobile professionnel pour gérer les documents de manière efficace et rapide tout en se déplaçant
  • Le plus rapide dans sa catégorie1 - vitesse de numérisation de 25 ppm, recto simple et recto-verso, en couleur en 300 dpi
  • Prend en charge des feuilles de 52 à 230 g/m2
  • Numérise une grande diversité de supports, tels que les enveloppes, les cartes de visite, les tickets de caisse etc.
  • Fonction spéciale numérisation de cartes pour cartes d’identité, permis de conduire, cartes de membre etc.
  • Compatible USB 3.0
  • Batterie intégrée (DS-360W seulement)
  • Connectivité Wi-Fi pour une mobilité encore plus grande (DS-360W seulement)
  • Le chargeur automatique de document (ADF) d’une capacité de 20 pages optimise la gestion des tâches
  • Compatible avec Mac et Windows
  • Enregistrement de documents sous formats consultables : PDF, Excel, Word, etc.
  • Epson Scan 2.0 et Document Capture Pro