Le nouveau scanner professionnel d’entrée de gamme Epson protège les documents originaux et détecte les doubles alimentations, pour un prix abordable.

Le scanner WorkForce DS-410 est un choix novateur pour tous les utilisateurs, dans les grandes entreprises ou pour le travail à domicile.

1er septembre 2017 – Epson annonce la sortie du scanner professionnel WorkForce DS-410, qui offre des fonctionnalités incroyables permettant de booster votre productivité, à un prix abordable. Ce modèle est la solution idéale pour les entreprises ou les travailleurs à domicile qui souhaitent acheter un scanner professionnel riche en fonctionnalités, ainsi que pour les services informatiques qui souhaitent s’équiper en scanners de bureau tout en respectant le budget alloué.

Le WorkForce DS-410 propose de nombreuses fonctionnalités avancées de productivité, dont la détection de double alimentation qui protège les originaux tout en veillant à ce que chaque page soit numérisée. Un ensemble de capteurs optiques détecte lorsque deux feuilles de papier sont prises en même temps. Le scanner arrête immédiatement la numérisation et alerte l’utilisateur. Quant à elle, la fonctionnalité de protection de document contribue à prévenir les problèmes d’alimentation et les dommages éventuels aux documents en arrêtant automatiquement la numérisation lorsque deux pages agrafées sont détectées ou lorsque des documents sont alimentés de travers. La robustesse et la compacité de ce scanner professionnel de la gamme WorkForce sont tout à fait adaptées à une utilisation quotidienne au bureau.                

Le WorkForce DS-410 est fourni avec la nouvelle suite logicielle Epson Document Capture Pro 2.0, qui offre une solution simple mais puissante pour la numérisation, la séparation et la diffusion des documents dans l’entreprise. En plus de contribuer à l’automatisation des processus internes, cette suite logicielle offre de puissants outils de traitement d'image et de nommage automatique de fichiers. Document Capture Pro 2.0 sera fourni avec tous les nouveaux scanners Epson. Il est compatible avec la plupart des scanners et multifonctions Epson existants.

Danny Gladman, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Beaucoup d’entreprises recherchent un scanner à prix abordable qu’ils peuvent acheter en volume et installer dans chaque bureau. De la même manière, de nombreux travailleurs à domicile recherchent un scanner compact et efficace qui permet de satisfaire toutes les tâches de numérisation de base. Le modèle WorkForce DS-410 remplit ces fonctions de manière rapide et efficace et met à disposition une foule d’autres fonctionnalités pour booster votre productivité. De plus, lorsqu’il est combiné avec notre nouvelle suite logicielle Document Capture Pro 2.0, il offre aux utilisateurs un réel gain de temps. »

Le scanner WorkForce DS-410 sera disponible à partir du 1er septembre 2017.

Caractéristiques clés :

  • Scanner professionnel polyvalent et abordable, équipé d’une multitude de fonctionnalités permettant de booster la productivité
  • Conception robuste et taille compacte, idéale pour les petits bureaux
  • Le mode d’alimentation automatique permet de numériser tous vos documents en les alimentant dans le scanner au fil de l'eau
  • Compatible avec Windows et Mac
  • Les logiciels Document Capture Pro 2.0 et Epson Scan 2.0 permettent une utilisation des plus simple
  • Aucune perte d'information grâce au système de détection de double alimentation
  • La technologie de protection du papier arrête le scanner en cas de blocage
  • Vitesse de numérisation : 26 ppm/52 ipm
  • Prend en charge tout document entre 50 g/m² et 209 g/m²
  • Chargeur automatique de documents d’une capacité de 50 feuilles
  • Le mode manuel A3 permet la numérisation de documents au format A3 avec un scanner A4
  • Interface USB 2.0 haut débit
  • Le mode document long permet de numériser des documents pouvant aller jusqu'à 215,9 x 3048 mm
  • 3 000 numérisations par jour
  • L'édition de lancement offre une garantie de 5 ans, gage de la durabilité des produits Epson