La nouvelle SurePress L-6534VW d’Epson imprime jusqu’à 50 mètres par minute

Les clients peuvent s’attendre à une qualité d’image exceptionnelle et à un repérage des couleurs précis

La nouvelle SurePress L-6534VW d’Epson imprime jusqu’à 50 mètres par minute

Epson a confirmé que sa nouvelle presse à étiquettes numérique SurePress L-6534VW imprimera à des vitesses pouvant atteindre 50 mètres par minute, offrant ainsi une productivité accrue et encore plus de fiabilité et de facilité d’utilisation.

Les nouvelles encres SurePress UV à prix compétitif sont également conformes au règlement-cadre européen (CE) n° 1935/2004 concernant les matériaux entrant en contact avec les denrées alimentaires.

La presse à étiquettes utilise des têtes d’impression PrecisionCore® placées autour d’un tambour d’impression central pour fournir une qualité d’image exceptionnelle et un repérage des couleurs parfait. Grâce à la technologie exclusive d’Epson de vérification des buses et à la maintenance de tête automatique, l’intervention manuelle de la part d’un opérateur est minimisée.

La SurePress L-6534VW utilise des encres CMJN à faible migration, une encre blanche à forte opacité en standard et comprend un innovant vernis numérique en ligne pour la production d’étiquettes à valeur ajoutée.

Le système de défilement des substrats de haute précision garantit une gâche minimum et offre un repérage parfait même sur un rouleau pré-imprimé. Grâce au traitement corona, au nettoyeur du système de défilement et à l’ionisateur, la presse offre une véritable polyvalence dans les matières pouvant être imprimées.

Marc Tinkler, responsable du marketing des produits, division Commercial and Industrial chez Epson Europe, a déclaré : « Le nouveau modèle permet d’imprimer plus rapidement des données à couleurs variables et prend en charge un large éventail de substrats d’étiquettes pour de nombreuses applications différentes. Et maintenant, avec les encres SurePress qui sont conformes au règlement-cadre européen (CE) n° 1935/2004 concernant les matériaux entrant en contact avec les denrées alimentaires, les clients ont la garantie d’acheter une solution leader du secteur ».

Les acheteurs potentiels pourront découvrir la SurePress L-6534VW en action pour la première fois en Europe au salon LabelExpo de Bruxelles, du 24 au 27 septembre 2019. Ils peuvent aussi faire connaître leur intérêt en contactant leur bureau Epson local.