L’Epson Expression Photo HD XP-15000 remporte le prix de la meilleure imprimante photo aux prestigieux TIPA Awards

Epson a été reconnue pour son produit innovant dans l’univers de l’imagerie de haute qualité pour l’industrie de la photographie

L’Epson Expression Photo HD XP-15000 remporte le prix de la meilleure imprimante photo aux prestigieux TIPA Awards

Des rédacteurs en chef et des journalistes de magazines de photographie du monde entier ont récompensé un produit Epson lors des prestigieux TIPA Awards 2018. Le produit Epson gagnant cette année est l’imprimante Epson Expression Photo HD XP-15000, élue « Meilleure imprimante photo ».

Les TIPA (Technical Image Press Association) Awards sont décernés par un panel mondial d’experts qui sont exposés à un large éventail de produits. À travers le public qu’ils touchent et leur contenu éditorial, ils répondent à un lectorat qui se fie à leur évaluation honnête et digne de confiance de produits photo et d’imagerie. Les gagnants de cette année ont été sélectionnés par des représentants de 29 magazines professionnels, amateurs et commerciaux d’Asie, d’Australie, d’Europe et d’Amérique du Nord et du Sud, ainsi que d’un délégué du Camera Journal Press Club du Japon.

TIPA représente l’une des associations de presse photographique les plus importantes et influentes au monde. En remportant ce prix 2018, Epson a désormais reçu au total 39 prix de la TIPA pour ses technologies et ses produits d’imagerie, notamment ses imprimantes jet d’encre, ses scanners et ses projecteurs depuis 1997. Une cérémonie de remise des prix aura lieu à Cologne, en Allemagne, le 26 septembre 2018.

Le produit récompensé a reçu l’éloge suivant de la part de la TIPA :

« L’Epson Expression Photo HD XP-15000 est relativement légère avec ses 8,5 kg et, en mode d’impression, elle occupe un espace restreint de 476 × 785 × 412 mm (18,7 × 30,9 × 16,2 pouces). Cette imprimante 6 couleurs, avec une encre grise pour des impressions en noir et blanc améliorées, offre une taille de gouttes variable, aussi fines que 1,5 picolitres et peut atteindre une résolution maximale de 5760 × 1440 dans des formats d’impression allant jusqu’à 13 × 19 pouces (A3+). Elle peut aussi utiliser des supports spécialisés, dont le papier cartonné, via un bac arrière de 50 feuilles, et peut imprimer en Recto Verso. Son écran couleur LCD de 2,4 pouces offre une configuration simple et, grâce à se connectivité sans fil, elle permet aux utilisateurs d’imprimer depuis leur smartphone ou tablette. »

Contactez votre site Epson local pour plus d’informations sur l’Epson Expression Photo HD XP-15000 et sur d’autres produits Epson.