Jusqu’où irez-vous dans les économies ?

Économisez 90 % sur le coût de l’encre en moyenne* grâce à EcoTank

Jusqu’où irez-vous dans les économies ?

La toute dernière imprimante Epson sans cartouche, l’EcoTank ET-4700, offre aux consommateurs une solution concrète pour réduire considérablement leurs coûts d’encre.

Comment EcoTank permet-il de réaliser de telles économies ? Cela est possible grâce à ses réservoirs à remplir avec des bouteilles d’encre incluses lors de l’achat de la machine et qui remplacent les cartouches traditionnelles. Dès le départ, l’utilisateur a suffisamment d’encre pour imprimer des milliers de pages, ce qui se traduit par des économies de temps et d’argent car il n’y a pas de cartouches à remplacer et que les recharges en encre sont plus espacées dans le temps. Lorsque vous arrivez à court d’encre après vos milliers de pages, les bouteilles d’encre supplémentaires sont disponibles à un coût abordable.

Grâce à cette innovation, les utilisateurs bénéficient de grandes économies de l’ordre de 90 % sur le coût de l’encre 1en moyenne. Avec un seul jeu de bouteilles d’encre, l’utilisateur possède l’équivalent impressionnant de 88 cartouches d’encre1, ce qui permet d’imprimer 4 500 pages en noir et 7 500 en couleur 2.

Avec EcoTank, l’impression directe depuis les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs portable est très simple. Avec le Wi-Fi® et le Wi-Fi Direct™, vous pouvez envoyer vos documents à imprimer depuis des appareils mobiles via l’application Epson iPrint 3. L’imprimante peut même recevoir des fichiers de n’importe où dans le monde via Epson Email Print 3.

Le multifonction 4 en 1 EcoTank ET-4700 offre bien plus qu’une réduction du coût de l’encre. S’acquittant des tâches avec facilité, il est équipé d’un chargeur automatique de documents de 30 pages, du fax et d’une connectivité Ethernet, ce qui le rend parfait pour les foyers actifs et les petites entreprises.

Le modèle ET-4700 sera disponible à compter de janvier 2019.

1. Nombre moyen de cartouches nécessaires/d’économies réalisées en imprimant le même nombre de pages en utilisant les bouteilles d’encre fournies avec la gamme EcoTank, prix du matériel exclu. Comparaison effectuée par GfK sur la série EcoTank A4 par rapport au coût moyen des 10 modèles les plus vendus en Europe occidentale sur la période allant de janvier 2017 à décembre 2017. Coûts d’impression calculés sur la proportion des cartouches standard et très haute capacité disponibles sur le marché de l’Europe occidentale (GfK, pour la même période de référence) à l’aide des prix de vente moyens. Autonomies des cartouches d’encre telles que communiquées par les sites Web des fabricants.
2 Les autonomies affichées sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, à partir des simulations d’impression des mires de tests définies dans la norme ISO/IEC 24712 avec des bouteilles d’encre de remplacement. Les autonomies affichées NE SONT PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température. Lors de la configuration initiale de l’imprimante, une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir les buses de la tête d’impression. Par conséquent, l’autonomie du kit d’origine fourni peut être moins élevée.
3. Nécessite une connexion Internet sans fil. Pour obtenir plus d’informations, connaître les langues et les appareils pris en charge, consultez le site www.epson.fr/connect.