Faites quelque chose de spécial pour la Saint Valentin

Préparez-vous à célébrer la Saint Valentin avec nos modèles festifs gratuits à imprimer

Faites quelque chose de spécial pour la Saint Valentin

Même si la Saint Valentin reste par tradition la célébration de l’amour romantique, de plus en plus de gens la considère comme l’occasion de rappeler à ceux qui les entourent, combien ils apprécient toutes ces petites attentions du quotidien à leur égard. Il n’est pas nécessaire de faire de grands actions ni d’offrir des cadeaux coûteux. Parfois, les plus beaux cadeaux sont ceux que l’on confectionne soi-même.

Ainsi, que vous envisagiez de réaliser une carte pour la personne que vous aimez ou de confectionner un cadeau pour un ami ou un proche, nous vous proposons une sélection de modèles à imprimer pour vous aider à créer quelque chose de spécial.

Encadrez vos photos préférées

Les photos ne sont pas à leur place sur les cartes mémoire, les ordinateurs ou les téléphones portables. Avec une impression, rappelez à ceux que vous aimez vos moments partagés préférés. Vous n’avez même pas besoin d’un ordinateur ; grâce à notre application gratuite Epson Creative Print imprimer des photos sur une imprimante Epson directement à partir de Facebook est un jeu d’enfant. Ne dites pas adieu au bricolage ; faites également preuve de créativité avec un cadre photo fait maison. Nous vous proposons tout un choix de cadres photo imprimables ici.

Créez une carte maison

Une carte de la Saint Valentin faite maison a vraiment quelque chose de spécial. Tout le monde n’a pas forcément le temps de créer quelque chose avec amour. C’est pourquoi un modèle imprimable peut être une option créative rapide. La carte prouve que vous avez fait un effort pour créer quelque chose d’unique. Vous pouvez rendre la vôtre encore plus spéciale en y glissant une note personnelle ou en vous inspirant des traditions plus anciennes en déclarant votre flamme avec une poésie. Nous proposons toute une sélection de cartes imprimables pour la Saint Valentin, y compris cette carte à jouer au design inspiré en rouge, violet ou rose.  

Décorez votre maison

Invitez tout le monde à la fête et décorez votre intérieur avec quelques ornements sur le thème de la Saint Valentin. Des décorations que vous aurez réalisées vous-même peuvent se révéler attrayantes et faciles à créer. Pourquoi ne pas essayer notre guirlande de cœurs à imprimer ?Tout ce dont vous avez besoin : une paire de ciseaux, une imprimante et de la ficelle (ou du ruban pour un aspect luxueux) afin d’assembler les pièces.

Préparez un délicieux repas

Existe-t-il quelque chose de meilleur qu’un repas fait maison ? Mais que devez-vous cuisiner ? Un menu traditionnel français ou italien est toujours un plaisir. Cependant, si vous vous sentez l’âme plus aventureuse, mélangez les éléments avec un peu d’épices et optez pour un plat mexicain ou indien. Pour rendre votre repas à trois plats encore plus spécial, imprimez un menu personnalisé présentant chaque plat de manière détaillée. Cela constituera un formidable souvenir également. Nous avons des modèles gratuits de menu à imprimer. ici.

Pour créer autant que vous le souhaitez, vous aurez besoin d’une imprimante avec des cartouches haute capacité. C’est pourquoi notre imprimante EcoTank reste l’option idéale : elle est livrée avec suffisamment d’encre pour imprimer jusqu’à 11 000 pages. 1 . Découvrez-en davantage sur le modèle EcoTank ici.

Notes de bas de page

  1. Les rendements affichés sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, en fonction d’une simulation d’impression effectuée sur une base de tests fournis par les normes ISO/IEC 24712. Noir : 11 000 pages/Couleur : 11 000 pages, basé sur deux kits de bouteilles d’encre fournis avec cette imprimante. Monochrome : 6 000 pages/Couleur : 6 500 pages, basé sur les bouteilles d’encre 774/664 vendues séparément. Les autonomies affichées ne sont PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température.