Epson va étendre sa gamme de produits à l'occasion de la Fespa 2019

Les visiteurs qui se rendront au stand Epson à la FESPA 2019 (stand G10,hall B, Munich, 15-18 mai) auront l'occasion d’admirer de nouveaux produits, de nouvelles applications et de voir toujours plus de créativité.

Epson va étendre sa gamme de produits à l'occasion de la Fespa 2019

De nouveaux produits seront exposés au stand Epson à l'occasion de la FESPA 2019 qui se tiendra en mai à Munich. Epson dévoilera plus de détails avant la tenue du salon, mais confirme déjà qu’il y aura de nouveaux modèles pour sa gamme d'impression grand format.

Richard Barrow, chef de produits senior (LFP), a déclaré : « Nous dévoilerons deux nouveaux produits lors du salon, mais nous ne donnerons pas plus de détails à ce stade. Les visiteurs pourront voir par eux-mêmes les avantages qu'Epson peut procurer grâce à sa maitrise de l'imprimante, de la tête d'impression et de l’encre. Ils découvriront également comment l'ouverture d'esprit associée à la recherche et le développement peuvent favoriser l'innovation dans le développement des imprimantes. Nous sommes conscients du fait que le secteur de l'impression a besoin de solutions productives et rentables, mais aussi flexibles et polyvalentes ».

Le logiciel Epson Edge Print pour les imprimantes des séries S et F sera mis en avant. Ce logiciel est compatible avec la technologie Precision Dot d'Epson et comprend les technologies Half Tone Module, LUT et Micro Weave pour offrir une qualité d’impression instantanément supérieure. De plus, Epson continue d’élargir sa gamme de couleurs pour optimiser la qualité d’impression sur les supports les plus utilisés.

Le stand Epson sera centré sur la production et ne passera pas inaperçu. Parmi les créations qui y seront présentées figureront de nouveaux travaux réalisés par des étudiants universitaires dans le domaine de la mode et du textile. Cette année, Epson a collaboré de manière étroite avec les universités de Birmingham et de Westminster et le Central Saint Martins, ces établissements forment les créateurs de demain dans le domaine du textile et de la mode. Lors du salon FESPA 2019, Epson présentera une sélection de créations réalisées par les étudiants (produits de décoration et d’ameublement).

Epson dévoilera également des travaux d’impression sur de nouveaux matériaux, tels que le simili cuir.

Epson exposera également une nouvelle gamme de support de production pour enrichir son catalogue de papiers photo. Ce papier de 200 g/m² sera disponible en version brillante et semi-brillante, il est destiné aux utilisateurs des imprimantes des séries T et P qui produisent des photos et des posters haut de gamme.

Des produits de décoration, de signalétique, d’épreuvage, de photographie et rétroéclairés seront également présentés et réalisés sur place.

Richard Barrow explique que « les imprimeurs sont à la recherche non seulement d'innovation dans le domaine des technologies à jet d'encre numérique, mais également d’applications pouvant offrir aux clients de nouveaux produits et de nouvelles opportunités. Nous pensons que notre stand sera inspirant. Nous allons présenter des solutions pour des budgets et des environnements de production différents. Je conseille vivement aux visiteurs de s’arrêter à notre stand et de discuter de solutions pour mettre les technologies numériques au service de la croissance ».