Epson lève le voile sur ses toutes dernières technologies au salon de l’IFA 2017, parmi lesquelles son premier projecteur laser ultra-courte focale

Des innovations essentielles présentées au stand 103, hall 21

Epson lève le voile sur ses toutes dernières technologies au salon de l’IFA 2017, parmi lesquelles son premier projecteur laser ultra-courte focale

ET-7700

Epson respecte son engagement visant à créer des technologies qui améliorent le quotidien de chacun avec ses toutes dernières solutions d’impression et de projection. Venez les découvrir au salon de l’IFA 2017 !

Thierry BAGNASCHINO, Directeur Marketing Epson France déclare, « Nous n’avons de cesse de créer des produits et des innovations essentiels pour nos clients. Nous nous attaquons aux problèmes du quotidien comme le manque de temps, en proposant des services automatisés qui permettent aux utilisateurs de se concentrer sur des choses primordiales ; le gain d'espace, en concevant des designs compacts, bien pensés et élégants ; et les budgets limités, en créant des produits compétitifs en termes de prix et qui contiennent des fonctionnalités de pointe. »

Reconnaissant les besoins et les modes de vie variés des différents utilisateurs, Epson a développé ses solutions pour répondre au problème courant de se retrouver à court d'encre : c’est ainsi que la gamme EcoTank et la technologie ReadyInk ont vu le jour. Epson présentera pour la première fois en Europe sa technologie ReadyInk. Il s’agit d’un service de réapprovisionnement en encre basé sur la consommation réelle sans abonnement mensuel, proposé par les revendeurs et distributeurs.

Les visiteurs du salon seront les premiers à découvrir la nouvelle génération d’imprimantes EcoTank, offrant deux grandes nouveautés : premièrement, une gamme inédite dédiée pour la photo avec un système d’encre cinq couleurs (ET-7700, ET-7750). Deuxièmement, un design revisité avec les réservoirs d’encre placés sur le devant de la machine et des bouteilles d'encre améliorées pour un usage plus simple (ET-2700/50, ET-3700/50, ET-4750, ET-7700/50). Pour les clients en mesure d’investir immédiatement, les imprimantes EcoTank conservent un coût par page ultra-bas puisqu’elles sont livrées avec un ou plusieurs kits d'encre permettant jusqu’à trois ans d’encre. 1.

La toute dernière gamme d’Epson conçue pour le home cinéma présente également des innovations surprenantes. Offrant une solution flexible pour profiter de l’expérience du grand écran, Epson a lancé son premier projecteur ultra-courte focale laser pour les particuliers (EH-LS100). Sa source lumineuse laser propose une longue durée de vie et, contrairement aux modèles à focale standard, il est plus facile à installer à proximité de la zone de projection. Par conséquent, il ne nécessite aucune mise en place et offre une excellente option pour les espaces limités. Ce projecteur propose également aux utilisateurs bien plus de flexibilité qu’une télévision, puisque l’écran évolutif va de 70 à 130 pouces.

La plus grande gamme de projecteurs a aussi été revisitée et soignée pour offrir une formidable plage de fonctionnalités au bon prix au grand public, allant des fans de home cinéma et de divertissement aux utilisateurs essayant de conjuguer leurs besoins personnels et professionnels.

La gamme d’imprimantes grand public Epson a également été mise à jour pour répondre aux modes de vie d’aujourd’hui. Les gammes Expression Premium (XP-6000/5) et Expression Photo (XP-8500) continuent d’offrir de vastes fonctionnalités d’impression photo pour la maison, et se distinguent désormais par un design plus épuré et plus compact. Aujourd’hui, les imprimantes ne sont plus uniquement réservées aux espaces de bureaux traditionnels et peuvent être intégrées comme un mobilier design. Ces nouveaux modèles, grâce à leur apparence épurée et leur élégance, se fondent dans la maison moderne d’aujourd’hui.

Les imprimantes Epson pour les petites entreprises et les bureaux à domicile ont également été améliorées pour gagner en rapidité et en connectivité. Ses modèles jet d’encre A3 de haute qualité et économiques (WF-7210DTW, WF-7710DWF, WF-7715DWF et WF-7720DTWF) sont dotés de la fonctionnalité NFC 2et disposent d’un élégant panneau de configuration et d’une nouvelle interface utilisateur (WF-7710DWF, WF-7715DWF, WF-7720DTWF).

1. Selon un volume d’impression moyen de 140 pages par mois et si l’on tient compte de l’autonomie la plus basse produite avec le premier kit de cartouches d’encre.
2. Nécessite un appareil équipé de NFC et de Wi-Fi Direct avec Android OS 4.0 ou version supérieure. Nécessite de télécharger l’application Epson iPrint à partir de Google Play.