Epson SureColor SC-P5000 remporte le prestigieux prix TIPA Meilleure imprimante photo

Epson a été reconnue pour son produit innovant dans l’univers de l’imagerie de haute qualité pour l’industrie de la photographie

Epson SureColor SC-P5000 remporte le prestigieux prix TIPA Meilleure imprimante photo

Les rédacteurs en chef et journalistes des magazines de photographie du monde entier ont élu un produit Epson lors des prestigieux Prix TIPA 2017. Cette année, l’EpsonSureColor SC-P5000 * a été élue « Meilleure imprimante Photo ».

L’association TIPA (Technical Image Press Association) évalue l’innovation, l’utilisation d’une technologie de pointe, la conception, l’ergonomie, la facilité d’utilisation et le rapport qualité/prix des produits sortis ces 12 derniers mois dans chaque catégorie de prix. Cette année, les prix ont été sélectionnés par des représentants de 27 magazines professionnels et amateurs en Asie, Australie, Europe et Amérique du Nord et Amérique Latine, avec un délégué du Camera Journal Press Club au Japon.

TIPA représente l’une des associations de presse photographique les plus importantes et influentes au monde. En remportant ce prix 2017, Epson a désormais reçu au total 38 prix de la TIPA pour ses technologies et ses produits d’imagerie, notamment ses imprimantes jet d’encre, ses scanners et ses projecteurs depuis 1997. Une cérémonie de remise des prix aura lieu à Tokyo, au Japon, le 16 juin 2017.

Le produit récompensé a reçu l’éloge suivant de la part de la TIPA :

Epson SureColor SC-P5000

« L’imprimante SC-P5000 17 pouces est une imprimante d’épreuvage, de reproduction d’art et de photographies de bureau qui offre un kit de cartouches d’encre 10 couleurs, une tête d’impression TFP PrecisionCore et la technologie Epson Precision Dot, qui garranti une grande précision du placement des points d'impression. L’imprimante utilise exclusivement les cartouches d’encre UltraChrome HDX 200 ml qui permettent d’obtenir une gamme de couleurs exceptionnelle et une densité des noirs élevée, avec une longévité des impressions optimale par rapport aux modèles précédents.

« L’imprimante offrant une meilleure prévention contre la poussière ainsi qu’un meilleur contrôle des charges électrostatiques, les besoins de maintenance sont réduits et elle affiche une plus grande durabilité. La tête d’impression PrecisionCore a 360 buses par couleur pour des vitesses d’impression encore plus rapides avec des gouttelettes d’encre de taille variable, d’une finesse de 3,5 picolitres, tandis qu’un écran LCD couleur 2,7 pouces rend la configuration et le fonctionnement simples et accessibles. »

Contactez votre site Epson local pour plus d’informations sur la SureColor Epson SC-P5000 et sur d’autres produits Epson.
http://global.epson.com/web_sites.html

*Sachez que les noms de produit et leur disponibilité varient d’une région à l’autre.