Epson présente ses nouvelles solutions de vidéoprojection professionnelles à l'ISE

Des projecteurs "Fit & Forget" pour les spécialistes de l'installation

Epson présente ses nouvelles solutions de vidéoprojection professionnelles à l'ISE

Epson annonce sa présence au salon ISE (Integrated Systems Europe) d’Amsterdam du 7 au 10 février 2017. La marque y présentera ses derniers projecteurs 3LCD pour le marché de l’installation et de la location, avec notamment l’EB-L25000U, modèle forte puissance ultra performant. Epson en profitera également pour exposer ses projecteurs aux multiples fonctionnalités destinés aux secteurs de l’éducation et des entreprises.

L’année 2016 a été particulièrement prospère pour Epson sur le marché de l’installation professionnelle et de la location de projecteurs. La marque a lancé une gamme de projecteurs ultra innovants, tels que le modèle EB-L25000U (actuellement le projecteur d’installation1 laser 3LCD le plus lumineux, le plus compact et le plus léger du marché).        

« 2016 aura été une année particulièrement marquante pour Epson dans le secteur des projecteurs d’installation et de location. Nous avons non seulement lancé le projecteur le plus puissant du marché, l’EB-L25000U, mais également conclu d’importants partenariats avec des sociétés de distribution et de location comme Lang, AED et AV Stumpfl. Les visiteurs pourront découvrir sur notre stand nos derniers progrès en matière de projection ainsi que notre stratégie pour 2017 et les années à venir », déclare Neil Colquhoun, directeur général du Professional Display chez Epson Europe.

Avec le lancement de huit nouveaux modèles qui viennent enrichir sa large gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD de la gamme EB-L1000, ces projecteurs offrent une luminosité pouvant aller jusqu’à 15 000 lm, une nouvelle fonction de capture de l’image projetée pour établir un diagnostic, des options pour la résolution et la couleur du boîtier, ainsi qu’un choix exhaustif de connectivités tels que l’HDBaseT, l’HDMI et le DVI.

La gamme se dote de 8 nouvelles références à son catalogue, offrant une luminosité de 12 000 ou 15 000 lm, une résolution WUXGA ou SXGA+. Epson propose un choix de couleurs de coques: noir ou blanc.

Certains sont également dotés de la technologie 4K Enhancement, offrant une image de haute qualité aux détails très précis. En outre, ils sont compatibles avec les nombreux objectifs que propose Epson dont la projection à focale ultra-courte.

« Les professionnels de l’audiovisuel nous ont fait part de leurs besoins : une plus grande luminosité et plus de fonctionnalités en option pour permettre aux projecteurs de s’adapter à un plus grand nombre d’espaces. En proposant huit nouveaux modèles dans la gamme EB-L1000 allant jusqu’à 15 000 lumens, nous dépassons toutes leurs attentes. Grâce à leur installation simple et polyvalente, ainsi qu’à la fiabilité du concept « fit and forget », ces projecteurs  arrivent avec des arguments de taille sur l’ensemble du marché des projecteurs d’installation », déclare Daniel Rose, Chef Produits chez Epson Europe.

Plus d'informations sur le site dédiée (en anglais) : http://www.epson.eu/ISE

1. À partir de novembre 2016.