Epson lance ReadyInk avec le service Amazon Dash Replenishment

Une nouvelle solution sans contrainte pour le réapprovisionnement en encre

Epson lance ReadyInk avec le service Amazon Dash Replenishment

Dès aujourd’hui, les clients peuvent s’inscrire pour recevoir automatiquement des cartouches d’encre Epson via le service Amazon Dash Replenishment.

Mauro Bartoletti, responsable des ventes, Epson Europe, déclare : « Cela peut s’avérer très contraignant d’être à court d’encre à un moment inopportun, car en réalité, la plupart des gens sont trop occupés pour planifier leur approvisionnement en encre. Le programme Epson ReadyInk, associé au service Dash Replenishment, offrent une solution sans contrainte qui contrôle les niveaux d’encre et Amazon envoie automatiquement une nouvelle cartouche lorsque cela est nécessaire, sans solliciter l’intervention de l’utilisateur. Simple et basée sur la consommation réelle, cette solution est dédiée aux consommateurs qui souhaitent s’assurer qu’ils ne manqueront jamais d’encre. »

Dès aujourd’hui, et en quelques clics seulement, les clients peuvent enregistrer leur imprimante Epson afin qu’elle bénéficie du service Dash Replenishment. Les clients peuvent activer le service qui, allié au programme Epson ReadyInk, contrôle les niveaux d’encre et réapprovisionne automatiquement au moment opportun. Les clients maîtrisent leurs coûts puisqu’ils ne paient que lְ’encre réapprovisionnée et peuvent suspendre le service à tout moment.

Epson ReadyInk et le service Dash Replenishment sont disponibles pour les clients à compter du 17 juin 2019 ; cette solution est disponible pour la plupart des imprimantes Epson jet d'encre à cartouche pour le grand public. Une liste complète des imprimantes éligibles est disponible sur le site Web d’Epson : www.epson.fr/ReadyInk