Epson lance le programme Média Testé et définit de nouvelles normes en matière d’impression d’étiquettes couleur

Les résultats détaillés du test assurent aux utilisateurs des modèles ColorWorks C7500/C7500G des décisions éclairées en matière d’achat de support à étiquettes.

21 septembre 2017 Epson a lancé un nouveau programme appelé Média Testé¹, conçu pour fournir aux utilisateurs et aux revendeurs des informations détaillées concernant les solutions Epson Média Testé fabriquées par les principales sociétés du secteur. Les clients seront en mesure de visiter notre site Web Média Testé dédié et de découvrir clairement les supports dont ils ont besoin pour obtenir des résultats fiables de haute qualité lorsqu’ils sont associés aux imprimantes d’étiquettes Epson ColorWorks C7500/G ainsi qu’aux encres Epson correspondantes.

 

Les options média testées vont du papier ordinaire économique au papier glacé de qualité photo, sans oublier les étiquettes, les vignettes, les tickets et les films extrêmement durables, pour ne pas tous les citer. Les produits de marques, parmi lesquelles figurent EMAX, HERMA, Nakagawa, Smith et McLaurin et UPM Raflatac, ont été testés jusqu’à présent en termes de résistance au maculage et à l’eau, de qualité d’impression et d’adaptabilité à des applications particulières. D’autres marques et produits seront ajoutés dans le cadre du processus de test continu, pour garantir la plus grande plage possible de médias testés pour une grande variété d’applications populaires.

L’objectif du site Web Média Testé Epson consiste à fournir aux utilisateurs des informations claires et détaillées sur une vaste plage de supports tiers à utiliser en association avec les modèles ColorWorks C7500 et C7500G, permettant aux utilisateurs de sélectionner exactement le bon média pour la tâche qu’ils ont en tête. Le site décrira également en détails la procédure de test d’Epson pour les supports à étiquettes, afin de prouver la nature complète de ces tests.

Marc Tinkler, responsable du marketing des produits, Epson Europe, l’affirme : « Les encres durables et éclatantes ainsi que les imprimantes de qualité élevée et fiables, ne sont que deux tiers de l’équation lorsqu’il s’agit d’imprimer des étiquettes parfaites. Le média est tout aussi important ! Et, au sein d’Epson, nous sommes convaincus que nous devons tester les médias de tiers avec autant de prudence que nous testons nos propres médias, de telle sorte que nos clients peuvent prendre des décisions éclairées et imprimer de formidables étiquettes de qualité ».

La page Média Testé Epson pour les étiqueteuses ColorWorks C7500 et C7500G est disponible sur le site www.epson.fr/testedforcolorworks.

1. Tests effectués dans des conditions climatiques spécifiques (23 °C ±5 °C, humidité de 50 % ±10 %) et évalués selon les normes Epson. Aucune responsabilité ne sera engagée.

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