Epson expose le meilleur de l’impression photo numérique à travers des oeuvres récompensées au salon Photokina

Le matériel et notre savoir-faire pour permettre aux photographes et aux laboratoires d’imagerie de se démarquer

Epson expose le meilleur de l’impression photo numérique à travers des oeuvres récompensées au salon Photokina

Sur son stand (Hall 2.2, stand BO21) à l’occasion du salon Photokina de Cologne qui se déroulera du 26 au 29 septembre 2018, Epson présentera ses solutions destinées aux artistes professionnels et amateurs éclairés pour qu’ils parviennent à des résultats de la plus extrême qualité.

Epson a organisé une compétition de photographie en Digigraphie, invitant les meilleurs acteurs du secteur à envoyer jusqu’à cinq photographies  pour les soumettre au jury (détails disponibles ici).

Les photographies gagnantes et celles des quatre seconds dans les cinq catégories (paysage, mariage, portraits, mouvement/corps et faune et flore) seront exposées sur le stand et incluses dans un livre relié imprimé en édition limitée. Le jury sera composé d’ambassadeurs Epson de renommée mondiale, tels que David Brenot, Isabel Muñoz et Stefano Unterthiner.

Marc Boehmer, chef de produit Photo professionnelle chez Epson Europe, explique : « Les 25 impressions que nous exposerons démontreront à quel point l’impression numérique peut être efficace et polyvalente. Les photographes ont besoin du matériel et des médias adéquats pour répondre aux exigences de leur travail créatif ».Marc Boehmer, chef de produit Photo professionnelle chez Epson Europe, explique : « Les 25 impressions que nous exposerons démontreront à quel point l’impression numérique peut être efficace et polyvalente. Les photographes ont besoin du matériel et des médias adéquats pour répondre aux exigences de leur travail créatif ».

« Nous sommes renommés pour offrir des solutions de niveau professionnel aux commerçants, aux photographes, aux laboratoires photo, aux photographes de studio et amateurs. Dans tout ce que nous entreprenons, l’accent est mis sur la qualité et la productivité, et cela sur l’ensemble de notre gamme de produits qui comprend des minilabs, des imprimantes, des scanners et des médias. Mais nous ne nous contenterons pas de fournir le matériel, nous souhaitons partager notre savoir-faire et des experts seront présents pour répondre à tous types de questions. »

La gamme d’imprimantes SureColor SC-P est la technologie Epson la plus utilisée pour les applications photographiques, mais Epson offre également les produits SureColor SC-F à sublimation et SC-S pour la signalétique, ce qui signifie que nous pouvons proposer des solutions pour la photographie personnelle, l’impression à la demande, les images professionnelles grand format, la signalétique, les produits personnalisés, les t-shirts et la décoration intérieure.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.epson.eu/photokina