Epson étend la gamme mPOS sur tablette avec l’imprimante TM-m30II-SL, dont le design a été primé

Développée en partenariat étroit avec des éditeurs de logiciels indépendants européens mPOS, l’imprimante TM-m30II-SL a remporté un iF DESIGN AWARD, ce qui en fait le choix idéal pour les espaces de vente sophistiqués

Epson étend la gamme mPOS sur tablette avec l’imprimante TM-m30II-SL, dont le design a été primé

1er juin 2021 –À la suite d’une collaboration étendue avec les éditeurs de logiciels indépendants européens mPOS, Epson, le premier fabricant d’imprimantes de tickets en Europe occidentale [1] a présenté la TM-m30II-SL. Cette solution mPOS tout en un a été spécialement conçue pour répondre à la forte demande du marché en solutions pour point de vente à la fois faciles à utiliser et suffisamment élégantes pour s’associer au design moderne des boutiques, des petits restaurants, des bars, des cafés, des épiceries fines, des boutiques éphémères et des food trucks.

La TM-m30II-SL a été récompensée par le prestigieux iF Design Award pour son mélange d’esthétique élégante et de fonctionnalité. Son design ergonomique et discret est stable et s’intègre élégamment aux comptoirs de vente modernes. Les câbles d’alimentation et des périphériques sont acheminés à l’intérieur de l'appareil, ce qui garantit qu’ils sont bien rangés, hors de vue, et que l’espace en caisse est bien dégagé.

Elle est également dotée d’une fixation coulissante ingénieuse, qui permet de fixer la tablette en toute sécurité lorsqu’elle est utilisée, mais de la détacher et de la retirer rapidement et facilement si nécessaire. La plaque arrière en acrylique transparent est disponible en deux tailles, ce qui la rend compatible avec toutes les tailles de tablette et pour les mises à niveau de tablette.

La TM-m30II-SL polyvalente offre également l’option d’une fixation murale. Idéal lorsque l’espace est limité ou pour les revendeurs ayant besoin d’une solution rentable pour la fonctionnalité de borne de commande.

Liam Parry, chef de produit, Business Systems chez Epson, a déclaré : « Grâce à notre collaboration approfondie avec des éditeurs de logiciels indépendants et nos clients, Epson comprend la forte demande de solutions mPOS non seulement fiables et faciles à utiliser, mais aussi esthétiques. Les petits commerces de détail attirent leurs clients grâce à des environnements modernes et au design agréable, et ils veulent une solution mPOS qui s’intègre parfaitement et améliore l’expérience client.

« Avec la TM-m30II-SL, Epson permet aux éditeurs de logiciels indépendants de fournir une solution intégrée, abordable, rapide et facile à configurer sans assistance informatique, flexible et polyvalente pour les petits espaces, et offrant une qualité Epson inégalée. »

La TM-m30II-SL offre la même solution prête à l’emploi hautement intuitive avec des fonctionnalités intelligentes et des options de connectivité avancées que la gamme phare d’Epson, la TM-m30II-H.

Les principales caractéristiques de la TM-m30II-SL comprennent :

  • Design primé : discret, élégant, ergonomique et stable
  • Le mécanisme innovant de fixation de la tablette permet un montage sécurisé et un retrait facile depuis pratiquement toutes les tablettes disponibles sur le marché à ce jour 2
  • La connexion directe « sync and charge » de la tablette alimente et transmet les données aux iPad et aux appareils Android via un câble unique
  • Connectivité polyvalente : Options USB, Ethernet et Bluetooth incluses en standard 3
  • Partage de connexion réseau : la connexion LAN de l’imprimante peut être partagée avec la tablette connectée pour une connexion Internet stable sans perte de connexion Wi-Fi
  • Fonctionnalité Hub : permet aux périphériques tels que les scanners, claviers et balances d’être connectés directement
  • Impression Cloud sécurisée : La TM-m30II-SL inclut la fonctionnalité intelligente Server Direct Print d’Epson, qui offre une impression Cloud simple et sécurisée
  • Installation polyvalente : peut être placée sur le comptoir ou fixée au mur
  • Prise en charge des solutions fiscales via un emplacement microSD intégré 4
  • La qualité, la fiabilité et le support éprouvés et fiables d’Epson.

Récompensée de l’iF DESIGN AWARD 2021

La TM-m30II-SL a été récompensée d’un iF DESIGN AWARD 2021 dans la catégorie Produit. Créé en 1953, l’iF Design Award est reconnu dans le monde entier comme l’un des prix les plus prestigieux récompensant l’excellence de la conception de produits industriels innovants. Les produits sont évalués sur la base d’un large éventail de critères, y compris la praticité, la fabrication, la prise en compte des normes environnementales, le degré d’élaboration et d’innovation, la fonctionnalité, la facilité d’utilisation, la sécurité, l’esthétique et un design universel. Les gagnants de cette année ont été sélectionnés parmi 9 509 participants de 52 pays et régions par un jury de 98 membres composé d’experts du monde entier.

1 IDC, Évaluation du marché des imprimantes de point de vente en Europe occidentale en 2020, livraisons 2020, publié en avril 2021.

2 La taille maximale de la tablette qui peut être montée sur l'imprimante est de 304 x 216 mm (hauteur x largeur), 9 mm (profondeur).

3 Support Wi-Fi via l'adaptateur optionnel OT-WL06

4 Veuillez vérifier auprès de votre bureau Epson local les marchés concernés.

À propos d’iF DESIGN AWARD

L’iF DESIGN AWARD est une marque de commerce mondialement reconnue pour son excellence en matière de design depuis 1954. La marque iF Design est reconnue au niveau international comme un symbole d’excellence en matière de design. L’iF DESIGN AWARD est l’un des prix de design les plus importants au monde. Il honore les réalisations de design dans toutes les disciplines suivantes : Produit, emballage, communication et conception de services, architecture et architecture intérieure, ainsi que concept professionnel, expérience utilisateur (UX) et interface utilisateur (UI).