Epson dévoile son nouveau scanner professionnel et répond aux attentes des entreprises en matière de dématérialisation

Dynamisez vos flux de travaux en numérisant dès que possible vos documents afin que les entreprises évitent la manipulation inutile du papier

 Epson dévoile son nouveau scanner professionnel et répond aux attentes des entreprises en matière de dématérialisation

Levallois Perret, le 26 octobre 2020 - Epson lance son premier scanner autonome. Il permet la numérisation directe de documents, sans passer par un ordinateur. Grâce à la programmation des différents profils, les documents numérisés sont envoyés directement vers les dossiers appropriés.


Avec le lancement du WorkForce DS-730N, Epson simplifie la numérisation et répond aux attentes des entreprises en termes de dématérialisation des documents. Conçu pour être performant, innovant et pour optimiser vos flux de travaux. Intelligent, il offre également la possibilité de numériser une large gamme de documents.


Face à la situation sanitaire, les entreprises mettent en place de nouvelles règles de distanciation sociale. Avec la montée en puissance du télétravail dans les entreprises et le besoin croissant de partager des informations rapidement, nous devons revoir notre manière de travailler. Avec le WorkForce DS-730N, Epson répond au besoin de ces entreprises.


Ce scanner autonome, milieu de gamme et économique, offre aux entreprises une numérisation simple et de haute qualité. L’idée est de pouvoir réduire la gestion des documents papier et limiter les espaces de stockage. En effet, après avoir discuté avec ses clients, Epson a réalisé que l’amélioration de la connectivité et la simplification des flux de travaux étaient prioritaires dans de nombreuses entreprises.


Le WorkForce DS-730N numérise jusqu’à 40 ppm / 80 ipm, il permet aux entreprises de numériser et partager rapidement des documents avec les différents services d’une entreprise. Les employés ont ainsi accès aux informations d’entreprise pertinentes sans avoir à échanger de documents papier.


« Les entreprises subissent actuellement des changements importants, le WorkForce DS-730N arrive à point nommé sur le marché », déclare Agathe Baslame, chef de produit chez Epson France


Le WorkForce DS-730N est commercialisé avec un écran couleur de 1,44 po qui vous permet d’avoir le contrôle sur la numérisation des documents, minimisant ainsi les erreurs de classement. La fonction de traitement
d’image permet aux documents endommagés d’être nettoyés et d’améliorer la qualité d’image afin d’assurer un stockage de fichiers numériques de haute qualité, et garantir la conformité des documents. Les touches de numérisation du DS-730N sont robustes et permettent aux utilisateurs d’utiliser facilement le scanner à l’aide d’un stylet ou d’un stylo.

Les caractéristiques principales du WorkForce DS-730N sont les suivantes :

  • Vitesse de numérisation 40 ppm / 80 ipm en couleur à 300 dpi
  • Capacité du chargeur de documents de 100 feuilles
  • Capacité de numérisation de 4 500 pages par jour
  • Numérisez des documents de grammage différents de 27 à 413 g/m2 et jusqu’à 6 m de long
  • La configuration du scanner s’effectue via une page Web. Ce modèle est compatible avec les pilotes TWAIN et ISIS.
  • Système avancé de protection des documents Epson avec capteurs à ultrasons et détection de biais
  • Mode de numérisation lente
  • Désactivation de la détection de double alimentation (DFDS)

Le WorkForce DS-730N sera disponible à partir de novembre 2020