Epson annonce le lancement de son projecteur de signalétique numérique de 3 600 lumens en résolution WUXGA.

Le modèle EB-U50 blanc offre un design discret, une installation et un fonctionnement simples, idéal pour les commerces, galeries et musées

Epson annonce le lancement de son projecteur de signalétique numérique de 3 600 lumens en résolution WUXGA.

5 février 2019 –Epson annonce le lancement du projecteur de signalétique EB-U50 qui vient étoffer sa gamme actuelle sur ce segment. Il propose un faible coût total de possession, et son design discret et peu encombrant s’intègre parfaitement à tous les environnements pour que les visiteurs ne soient pas distraits par la technologie qui se cache derrière le contenu projeté.

Il peut être utilisé pour captiver le public en illuminant et en projetant sur quasiment n’importe quelle surface. Il est idéal pour les projections en vitrine, les showrooms de magasin, le contenu dynamique ou expérimental dans l’art numérique, la signalétique commerciale, la décoration, l’éducation ou les présentations d’entreprise.

Le modèle EB-U50 offre un montage flexible et permet de projeter sous quasiment n’importe quel angle. Il peut être monté sur une rampe d’éclairage, au plafond ou utilisé à même le sol 1. En plus de pouvoir pivoter à 360 degrés sur l’axe horizontal et de 30 degrés sur l’axe vertical, le modèle EB-U50 peut être incliné pour projeter en mode portrait.

Leon Mclean, responsable produit de la division Visual Instruments chez Epson Europe, déclare : « Le modèle EB-U50 est un excellent ajout à notre gamme de solutions de signalétique numérique. Son design épuré, blanc et discret parvient à être à la fois pratique et élégant. En outre, la polyvalence et la fiabilité du modèle EB-U50 offrent à l’utilisateur de nombreuses options de montage et une parfaite tranquillité d’esprit grâce à sa simplicité d’installation ».

Il est fourni avec le logiciel Epson Projector Content Manager pour une configuration rapide et aisée qui ne nécessite pas l’intervention d’un spécialiste. La lecture se fait sans PC (avec connectivité Wi-Fi intégrée), via clé USB, et peut être changée à l’aide de la télécommande. Le modèle EB-U50 inclut également des fonctions de projection multiple pour permettre l’edge blending, la projection d’images redimensionnées, l’ajustement de plusieurs images projetées et la synchronisation de la lecture.

1. Le socle et la rampe d’éclairage sont disponibles en option.