Epson annonce le lancement de Cloud Solution PORT

Levallois-Perret, le 17 septembre 2020 – Pour les clients qui cherchent à augmenter leur productivité, à améliorer la planification et le coût de leur production d'impressions, Epson annonce le lancement de Cloud Solution PORT.

Epson annonce le lancement de Cloud Solution PORT

Cette plateforme est un service basé sur le cloud qui prend en charge les imprimantes grand format Epson et est accessible à partir de plusieurs appareils, notamment des PC, des smartphones et des tablettes.

Les clients pourront alors surveiller les imprimantes sur plusieurs sites, depuis l'atelier de production ou à distance. Tout sera pilotable via la plateforme à l'aide de tableaux de bord configurables avec des graphiques clairs pour analyser la productivité et recevoir des mises à jour opérationnelles sur les travaux d'impression, les niveaux d'encre et l'état de la maintenance - minimisant les temps d'arrêt et les interruptions de production.

Le premier service proposé sur la plateforme sera le Production Monitor, qui permet d’examiner l'état de la production en temps réel. Les clients peuvent voir quand les travaux sont terminés ou le temps restant pour terminer un travail, en leur donnant les informations nécessaires pour planifier avec précision la production. Il génère des rapports quotidiens qui mettent en évidence les goulots d'étranglement de la production ou les opportunités où la productivité peut s'améliorer.

Epson Cloud Solution PORT sera disponible gratuitement avec l'imprimante et est accessible via son propre portail. Pour plus d'informations et connaître la liste des modèles prenant en charge cette solution, rendez-vous sur www.epson.eu/port/.