Epson & MACH dématérialisent les entreprises

Epson s’associe avec MACH Scanners & Solutions pour répondre aux besoins de dématérialisation des entreprises. Un partenariat garant du meilleur choix de solutions et d’un haut niveau de conseil lors d’un projet global de dématérialisation d’une entreprise.

Epson & MACH dématérialisent les entreprises

MACH Scanners & Solutions apporte tout son savoir-faire aux professionnels dans le domaine de la capture. En s’appuyant sur son expérience et sur un réseau de 500 partenaires spécialisés, il propose une offre composée des meilleurs solutions matérielles et logicielles de l’industrie de la dématérialisation. Ainsi, cet expert accompagne ses revendeurs dans l’étude, la réalisation et le support de projets de dématérialisation chez leurs clients afin de transformer leurs contraintes en gains et bénéfices dans le processus métier.

Fort de sa large gamme de scanners et de solutions de capture, Epson s’est tout naturellement tourné vers MACH Scanners & Solutions qui travaille directement avec les constructeurs et les éditeurs. Cet expert de la chaîne complète de dématérialisation garantit les meilleurs prix et un comparatif complet de l’ensemble des offres de dématérialisation tout en assurant un haut niveau de conseil, ainsi que des réponses de qualité aux problématiques de capture et de GED.

Afin de compléter son offre produits, Mach Scanners et Solutions va distribuer un grand nombre de scanners Epson avec des best-sellers tels que le WorkForce DS-520/N et le DS-70000N.

« Ce partenariat entre Epson et le grossiste MACH Scanners et Solutions apporte une véritable synergie et celle-ci œuvre en faveur de nos clients. En effet, nous travaillons maintenant de concert à la satisfaction de nos partenaires revendeurs, tout en offrant le meilleur aux entreprises désireuses de mettre en place des solutions complètes d’archivage, de partage, de workflow… Cela s’inscrit également dans notre démarche de croître très fortement sur le marché de la dématérialisation où les demandes grandissantes des entreprises (TPE, PME, grandes entreprises), nous encouragent à nous entourer de partenaires de qualité pour apporter toujours plus de valeur ajoutée et de satisfaction à nos clients » explique Lionel Blaszyck, Senior Head of Business Sales pour Epson France.

« Ce rapprochement fort avec Epson va nous permettre d’élargir notre portefeuille d’offres et de continuer d’apporter à nos clients revendeurs des réponses sur-mesure aux besoins de leurs clients professionnels » ajoute Michel LAUGA Directeur Associé de MACH Scanners & Solutions.