Epson agrandit son centre virtuel de solutions industrielles pour les clients et partenaires européens

Le centre de démonstration de solutions robotiques inclut désormais une solution combinée robot / imprimante à étiquettes

Epson agrandit son centre virtuel de solutions industrielles pour les clients et partenaires européens

Epson SCARA T6-602S et ColorWorks C6000Pe : Robot 4 axes avec une imprimante couleur à étiquettes pour l'impression et l'application

Europe, 8 avril 2021 – Suite au lancement réussi du Centre européen de solutions Industrielles (EISC+) d’Epson pour la robotique et les solutions industrielles en décembre, l’installation a étendu son offre pour inclure des produits d’étiquetage.

Cela signifie que les clients d’Epson en Europe peuvent désormais accéder à des experts techniques Epson multilingues capables de développer, tester et démontrer des solutions combinées pour les robots et les étiqueteuses, comme la gamme ColorWorks C6000 lancée récemment.

Situé à Ratingen, en Allemagne, l’EISC+ offre un service hybride pour accueillir des réunions personnelles avec des partenaires, un stand de style exposition, un studio TV ou un showroom en personne ou virtuellement.

Les partenaires Epson peuvent en savoir plus sur les possibilités d’automatisation complète des étiquettes couleur avec les démonstrations ColorWorks de différentes solutions telles que l’impression et l’application, la finition des étiquettes et les applicateurs rouleau à rouleau, d’étiquettes et d’étiquettes semi-automatiques.

Jacob Kallergis, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Comme nos collègues de la division Solutions Robotiques Epson, nous comptons fortement sur une communication étroite avec nos partenaires et nos clients afin de fournir les meilleures solutions. Avec l’EISC+, nous pouvons offrir la meilleure installation possible afin de proposer une démonstration de nos produits tout en étant en mesure d’écouter, de conseiller et de recueillir des retours. L’EISC+ est un substitut idéal aux foires et expositions qui nous manquent depuis 12 mois. Je suis fier que nous ayons été en mesure d’assurer le bon fonctionnement de cette installation et de reprendre nos activités habituelles. »

Les partenaires commerciaux intéressés peuvent demander une réunion à l’adresse www.epson.de/isc-plus