EcoTank : Plus jamais à court d’encre

Avec suffisamment d’encre pour imprimer pendant deux ans1 et sans coûts supplémentaires, la nouvelle gamme EcoTank d’Epson ouvre une nouvelle voie grâce à des coûts par page extrêmement bas et une grande facilité d’utilisation. Conçues pour une utilisation à domicile, en télétravail et pour les petites entreprises où les faibles coûts d’impression sont une priorité,...

EcoTank : Plus jamais à court d’encre

Avec suffisamment d’encre pour imprimer pendant deux ans1 et sans coûts supplémentaires, la nouvelle gamme EcoTank d’Epson ouvre une nouvelle voie grâce à des coûts par page extrêmement bas et une grande facilité d’utilisation. Conçues pour une utilisation à domicile, en télétravail et pour les petites entreprises où les faibles coûts d’impression sont une priorité, ces nouvelles imprimantes intègrent des réservoirs d’encres rechargeables permettant de ne plus utiliser de cartouches d’encre. Enfin, grâce aux technologies d’impression et d’encre originales Epson, cette nouvelle gamme délivre aussi des impressions nettes et précises.

Florent Charles, chef produits Epson Consumer, explique : « Avec ces nouvelles imprimantes EcoTank, l’utilisateur n’aura pas de mauvaises surprises. La grande quantité d’encre fournie avec chaque modèle permet d’utiliser les imprimantes pendant deux ans sans souci. Après cette période, les utilisateurs ne voudront probablement plus changer de modèle car la grande capacité et les faibles coûts d’impression des imprimantes leur permettent d’enregistrer une économie moyenne de 70 %2. Le modèle ET-4550 en particulier, propose une impression recto verso et peut imprimer une capacité impressionnante dès l’achat de la machine, jusqu’à 11 000 pages. Les bouteilles d’encres supplémentaires sont également très abordables, rendant ainsi l’impression encore moins chère. »

La gamme EcoTank offre des fonctions avancées, notamment l’impression recto verso, l’impression A3, un lecteur de cartes SD, la fonction télécopie, la numérisation, le Wi-Fi et des écrans LCD. L’ET-2500 et l’ET-2550 proposent des fonctions d’impression, numérisation et copie, tandis que l’ET-4500 intègre en plus la fonction fax. Ces trois modèles bénéficient de superbes autonomies d’encre allant jusqu’à 4 000 pages en noir et 6 500 pages en couleur3.

L’ET-4550 va même plus loin, et propose une autonomie allant jusqu’à 11 000 pages en noir et en couleur2. Les imprimantes permettent aussi l’impression sans fil avec l’application pour smartphone Epson iPrint. Et, chacune d’elle est compatible Epson Connect pour profiter de plusieurs applications d’impression Epson (impression à distance et par e-mail entre autres).

Enfin, le dernier modèle de la gamme EcoTank, l’ET-14000, est destiné à une utilisation plus verticale. Elle permet l’impression à très faibles coûts jusqu’au format A3+, tout en tout en offrant une autonomie d’encre impressionnante allant jusqu’à 7 100 pages en noir et blanc et 5 700 pages en couleur2.