Des Stars de la Photographie offrent des consultations en MasterClass

Les légendes mondiales de la photographie, David Brenot et Ray Collins, offriront des consultations personnalisées aux photographes professionnels ou amateurs, mais une réservation est nécessaire !

Des Stars de la Photographie offrent des consultations en MasterClass

6 septembre 2018 – Le photographe australien Ray Collins, spécialisé dans les sujets marins, et le photographe de mariages et d’événements, le français David Brenot, seront sur le stand Epson au salon Photokina pour offrir des consultations personnalisées.

David Brenot proposera des consultations individuelles de 20 minutes le mercredi 26 et le jeudi 27 septembre et Ray Collins rencontrera les photographes lors de sa visite le vendredi 28 septembre.  Une réservation est indispensable à l’adresse www.epson.eu/photokina.

David Brenot est un photographe mondialement célèbre spécialisé dans les mariages et l’événementiel. Il crée des images élégantes, lumineuses et atemporelles pour ses clients. « La vérité, c’est l’histoire d’une vie, un moment et une émotion. C’est ce que j’essaye de créer lorsque je photographie un mariage. Je raconte une histoire, la vraie histoire de la Vie et de l’Amour. » David est un ambassadeur Epson établi qui promeut l’excellence dans la photographie, et notamment les travaux frappés du sceau de la qualité Digigraphie.

Ray Collins a acheté son premier appareil photo en 2007 pour photographier ses amis surfeurs. À 36 ans, il a déjà reçu un nombre extraordinaire de distinctions, dont un premier prix au concours BigPicture de la California Academy of Sciences, des premiers prix au concours Australia’s Surf Photo of the Year, et il s’est vu décerner le Juror’s Award du Center for Fine Art Photography aux États-Unis. Son travail a été publié dans de nombreuses revues mondialement reconnues, dont Vogue, le New York Post et National Geographic. Il a également publié deux livres sur ses sujets marins, Water & Light et Found at Sea. Son objectif est de faire « ressentir » quelque chose au spectateur. « Cela ne doit pas être nécessairement un sentiment agréable, simplement une sorte d’impact émotionnel », explique-t-il.

Marc Boehmer, chef de produit Photo professionnelle chez Epson Europe, déclare : « Epson est connu et reconnu pour offrir des solutions de niveau professionnel aux commerçants, photographes, laboratoires photo, studios et aux photographes amateurs. Dans tout ce que nous entreprenons, l’accent est mis sur la qualité et la productivité, et cela sur l’ensemble de notre gamme de produits qui comprend des MiniLabs, des imprimantes, des scanners et des médias. Mais nous ne nous contenterons pas de fournir le matériel, nous souhaitons partager notre savoir-faire et des experts Epson seront présents pour répondre à tout type de questions ».

La gamme d’imprimantes SureColor SC-P est la technologie Epson la plus utilisée pour les applications photographiques, mais Epson offre également les produits SureColor SC-F à sublimation et SC-S pour la signalétique, proposant des solutions originales d’impression pour la photographie, l’impression à la demande, les images professionnelles grand format, la signalétique, les produits personnalisés, les t-shirts et la décoration intérieure.