Bienvenue dans le futur de l’impression en entreprise

Bienvenue dans un monde de haute performance et de faible impact environnemental.

Bienvenue dans le futur de l’impression en entreprise

Un monde où les systèmes d'impression Jet d'Encre Professionnel RIPS, économes en énergie et conçues pour l'entreprise, réalisent des impressions de qualité avec une grande productivité.

Un monde où la facture d’électricité ne contient pas de mauvaises surprises.

Un monde sans imprimante laser ?

Ce monde est déjà une réalité pour PromiGroup.

Ces dernières années, cet important revendeur Italien fournit uniquement des systèmes d'impression Jet d'Encre Professionnel RIPS aux entreprises.

Cette courte vidéo montre les avantages d’abandonner la technologie laser vieille de 40 ans au profit de la technologie Jet d'Encre Professionnel PrecisionCore utilisée dans les systèmes d'impression RIPS et comment PromiGroup en est venu à faire ce choix.

PromiGroup a dû sembler très courageuse lorsqu’elle a choisi de fournir uniquement des systèmes d'impression Jet d'Encre Professionnel RIPS.

Mais les résultats obtenus par leurs clients ont plus que récompensé ce courage.

Ces résultats incluent des réductions importantes de la consommation énergétique, suivies par des économies sur la facture d’électricité, ce qui est tout aussi important.

(Et si toutes les entreprises faisaient la transition des imprimantes laser aux systèmes d'impression Jet d'Encre Professionnle RIPS Epson, des résultats vraiment surprenant en matière d’économies pourraient être obtenus en Europe.)

La réduction de la consommation énergétique n’est que l’un des nombreux avantages.

Les systèmes d'impression Jet d'Encre professionnel RIPS sont mécaniquement plus simples que les imprimantes laser, elles demandent donc moins d’intervention de l’utilisateur.

Ces solutions d'impression sont plus vertes ; le changement d’encre ne prend que quelques secondes et aucune odeur de toner.

De plus, contrairement aux imprimantes laser, les imprimantes jet d’encre ne chauffent pas. Aucun temps de préchauffage. La première page est donc prête plus tôt. De plus, ces solutions d'impression nécessitent moins de pièces de rechange, donc génèrent moins de déchets.

Donnons désormais la parole à Piero Antonio Fretto, de PromiGroup :

« Nous ne vendons plus un produit, mais un “modèle” : une solution d’impression verte basée sur la technologie Jet d'Encre Professionnel RIPS... pour imprimer selon une liste de principes et critères très importants, comprenant l’impact environnemental, la consommation énergétique et la pollution produite par les pièces de rechange. »